- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délais de travaux maximum...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais de travaux maximum...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais de travaux maximum...
Est-ce que Orange désabonne son abonné s'il ne fait pas les travaux demandés pour l'installation dans les trente jours ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de travaux maximum...
Bonjour @Kurunglu,
Pouvez-vous me préciser dans quelle situation exactement, est-ce au sujet d'une commande Fibre ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délais de travaux maximum...
Il s'agit de travaux sur la voie publique qui pourrait mettre des mois.
Devrais je renvoyer la box (que je n'ai pas ouverte). Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délais de travaux maximum...
Bonjour @Kurunglu,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Si vous souhaitez annuler votre commande, ce que je regretterais, je vous propose d'accéder à votre dossier pour vous y aider.
Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation pour travaux...
Bonjour @Kurunglu
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, même si je regrette de lire votre décision de vous rétracter de votre commande.
Je vous confirme en avoir fait la demande, un conseiller va vous recontacter pour valider cela avec vous, et répondre à vos éventuelles questions.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 23 août entre 15:00 et 16:00 sur le 067xxx78x4.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
J'aurais sincèrement souhaité une autre issue pour notre relation.
Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon