- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délais offre fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais offre fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2019
7h23
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais offre fibre
Bonjour,
Des travaux pour installer la fibre dans mon immeuble à débuté fin octobre 2018. Ils se sont terminés autour de mi-novembre. J'ai la plaque dans le hall de l'immeuble m'indiquant que l'immeuble est raccordé à la fibre, le boitier répartiteur est bien installé dans la gaine technique commune à l'immeuble, mais je n'ai toujours pas d'offres disponible sur le site.
Après 3-4 appels à vos services, on m'indique qu'une mise a jour est à faire par le service technique fibre pour déclarer le bâtiment fibré. De plus je sais aussi qu'un délais légal de 3 mois est nécessaire avant la disponibilité des offres, pour permettre aux autres fournisseurs d'accès de se raccorder à la fibre.
Cela va faire bientôt 5 mois que tous les travaux sont terminés et que le délais légal est largement dépassé, donc vous attendez quoi pour débloquer les offres?
Mon syndic a pris aussi contact avec vous pour les mêmes raisons, et la seule réponse qu'on obtiennent c'est, une mise à jour est à faire. Faite là votre mise à jour.
Merci par avance de trouver rapidement une solution.
Cordialement,
Des travaux pour installer la fibre dans mon immeuble à débuté fin octobre 2018. Ils se sont terminés autour de mi-novembre. J'ai la plaque dans le hall de l'immeuble m'indiquant que l'immeuble est raccordé à la fibre, le boitier répartiteur est bien installé dans la gaine technique commune à l'immeuble, mais je n'ai toujours pas d'offres disponible sur le site.
Après 3-4 appels à vos services, on m'indique qu'une mise a jour est à faire par le service technique fibre pour déclarer le bâtiment fibré. De plus je sais aussi qu'un délais légal de 3 mois est nécessaire avant la disponibilité des offres, pour permettre aux autres fournisseurs d'accès de se raccorder à la fibre.
Cela va faire bientôt 5 mois que tous les travaux sont terminés et que le délais légal est largement dépassé, donc vous attendez quoi pour débloquer les offres?
Mon syndic a pris aussi contact avec vous pour les mêmes raisons, et la seule réponse qu'on obtiennent c'est, une mise à jour est à faire. Faite là votre mise à jour.
Merci par avance de trouver rapidement une solution.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2019
8h06
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais offre fibre
Salut @Benoit_Darsau
Tu peux voir ce qui en est par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
En complément :
https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre
Orange a 6 mois, après la signature du syndic, pour réaliser le déploiement de la fibre jusqu'au pied de votre logement.