- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement - coûts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement - coûts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement - coûts
Bonjour,
Je déménage d'une zone fibrée vers une zone sinistrée.
Solution, je garde mon abonnement mobile et obtiens une flybox 4g en boutique pour mes besoins.
Donc je contacte en temps voulu le sv clientèle et signale mon départ le 04 décembre et résilie pour cette date la partie "fibre" de mon pack. Tout se réalise comme prévu, passage du pack vers uniquement mobile le 05 décembre.
Avis de renvoyer mon matériel box + décodeurs.
Mais je constate que je continue à payer jusqu'au 18 décembre cette partie.
Bref, pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - coûts
bonjour @dcgmax
le 18,doit être ta date d'échéance de ton contrat et tu dois recevoir ensuite une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement - coûts
Bonjour @dcgmax
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.