Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déménagement et Covid

Manhu
contributeur
484  

Déménagement et Covid

Bonjour

Demande d'installation de la fibre en janvier. Passage des techniciens début février comme convenu mais impossible de passer la fibre car la gaine est bouchée. Il devait y avoir des travaux de génie civil pour en passer une nouvelle mais COVID obligé, tout est resté figé. Passage de techniciens Orange en mai pour constater mais depuis plus rien...

Quand j'appelle le 3900 personne ne sait répondre, certains ne trouvent même pas le dossier. Et pour contacter le service réclamation il faut faire le....3900. Ça serais risible si cela ne faisait pas 8 mois que j'attends. Jai demandé à ce que lon me mette ladsl  car le cuivre arrive dans la maison mais la réponse est qu'ils ne font plus d'installation de ce type dans le quartier. Que faire?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Déménagement et Covid

bonjour @Manhu 

 

il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : Déménagement et Covid

Bonjour @Manhu


Je suis navré d'apprendre que votre installation ne soit toujours pas terminée.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Re : Déménagement et Covid

bonjour @Manhu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manhu
contributeur
397  

Re: Re : Déménagement et Covid

Bonsoir.

Il devait y avoir une intervention de genie civil hier et rien. Pas de passage, d'appel ou de mail.

Je commence à douter du sérieux des intervenants locaux.

Raz le bol, je vais passer chez SFR.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Re : Déménagement et Covid

bonjour @Manhu 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier si il a des infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Re: Re : Déménagement et Covid

Bonjour @Manhu 


La date indiquée par mon collègue est une date prévisionnelle.


J'ai consulté votre dossier et je n'ai pas de mise à jour qui puisse me permettre de vous donner des informations complémentaires, j'en suis navré.


Je vous invite à patienter, vous serez contacté dès que le raccordement sera possible.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Manhu
contributeur
343  

Re: Re : Déménagement et Covid

Bonsoir.

J'ai du mal à entendre que je doivent attendre sans plus d'information. Comment puis je contacter les acteurs locaux au lieu de n'avoir que des personnes qui sont derrière un outil de gestion des appels?

Tous le monde fait des relances ou met des commentaires dans l'outil de ticketing mais personne derrière ne semble les prendre en compte.

Pouvez vous demander à un incident manager ou un superviseur de me contacter ?

Merci de votre aide. 

Cordialement 

Emmanuel 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re: Re : Déménagement et Covid

Bonjour @Manhu 


Je fais tout mon possible avec les outils dont je dispose pour vous éclairer sur la situation, tout en sachant que les données sont parfois maigres, j'en suis conscient.


Nos échanges avec le service en charge de la maintenance sont soumis à des règles extrêmement strictes et étroitement surveillés par l'ARCEP, ce afin d'éviter tout échange d'informations techniques pouvant nuire aux règles de la concurrence.


Obtenir cette information au service commercial, même si j’entends qu'elle est essentielle pour vous, nous accorderait un privilège rapporté aux autres opérateurs qui n'en disposent pas du fait qu'ils ne soient pas en charge de la maintenance du réseau.


Pour ces mêmes raisons, il ne vous est pas possible de prendre contact avec eux directement.


J'aurais sincèrement souhaité vous apporter les précisions les plus fournies possibles. 


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne