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Dépannage Fibre - Solution proposée ?
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis mardi midi. La connexion s'est subitement coupée.
J'appelle donc le service client qui me dit que mon problème nécessite l'intervention d'un technicien qui viendra le lendemain. La personne au téléphone me propose de me "donner" des gigas sur mon téléphone en attendant (n'ayant pas de forfait téléphone Orange, elle me dit qu'elle ne peut finalement pas le faire...ce qui est logique). Au passage, je ne sais pas comment mon dossier était rempli mais j'ai eu le droit à un tout autre nom de propriétaire de la ligne ("Vous Mme Untel ? - Ah non...je suis M.")
Trois techniciens (sous-traitants) arrivent le lendemain, vérifient ma ligne et après plusieurs dizaines de minutes me disent que le problème vient d'une coupure sur ma ligne...a l'extérieur de l'immeuble, que cela nécessite l'intervention de réparateurs Orange. "Orange vous appellera pour vous informer de tout cela".
J'appelle tout de même Orange qui clos le dossier, qui ne peut me donner aucune information et qui ne me propose aucune solution (alors que je demande s'il est possible d'avoir une Airbox), et qui me dit de rappeler dans 48h...ce qui tombe un dimanche !
Question : que faut faire pour avoir une airbox ? Combien de temps la réparation prendra t elle ? Est ce que j'aurais le droit à une remise sur ma facture ?
Je peux comprendre que le problème ne vient pas d'eux mais bon sang qu'ils me proposent de vraies solutions ! Pas juste un "dommage", "rappelez plus tard" 😣😤
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Re: Dépannage Fibre - Solution proposée ?
Bonjour, @Sam143
Je ne vois pas pourquoi ton dossier est clos, étant donné que la panne n'est pas réparée, va voir dans ton suivi de dépannage, s'il est vraiment clos tu redéclares ta panne et en plus voir pour faire une réclamation (je t'ai mis comment en fin de "POST") tu as toujours ton n° de dossier, il te le faut pour l'Airbox.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Ils doivent te prêter l'AirBox avec 200Go : depanner/intemperies/service-24h-garanti-pret-d-une-airbox-4g tant que la panne n'est pas réparée.""Au préalable, vous devez avoir votre numéro de dossier dépannage en cours (reçu par SMS, ou transmis par un conseiller client).""
Tu fais en plus une réclamation à partir de ton espace client :faire-une-reclamation et tu expliques ton cas et si ton dossier a vraiment été clos c'est une erreur de leur part.
Tiens nous au courant.
Cordialement
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Re: Dépannage Fibre - Solution proposée ?
Merci pour toutes ces informations. J'ai tenté de les rappeler...j'ai un rdv téléphonique avec un conseiller demain ! C'est mieux que rien...j'attends beaucoup de ce rdv car je suis nouveau client chez Orange (le seul a proposer la fibre dans mon logement) et franchement, aujourd'hui je ne pense pas rester chez eux un jour de plus que mon engagement...voir même un peu moins ! J'etais chez un concurrent auparavant (dont le nom commence par un B) et la prise en charge des problèmes était nettement mieux, plus de réactivité, des solutions proposées avant même qu'on le demande...bref, je te retiens au courant !
Bonne journée !
Cordialement,
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Re: Dépannage Fibre - Solution proposée ?
Une grosses blague...
J'ai eu un conseiller compétent par echat qui a pris mon problème au sérieux. Déjà il m'a dit ce qui n'allait pas, puis il a calé un rdv avec un technicien orange pour aujourd'hui entre 13h et 18h (ce qui signifie que la personne que j'ai eu au téléphone avant a non seulement bouclé le dossier mais en plus n'a pas donner de suite...😤)
Le rdv était calé...parfait!
A un détail près....il est 18h35 et pas de technicien en vue (peut-être a t il agit sur la ligne a l'extérieur)...je n'ai aucune nouvelle !!
Si Orange est incapable de rétablir la ligne je demande une résiliation sans frais et je retourne chez leur concurrent (Bouygues a un très bon service client !!)
J'attends le coup de fil du conseiller lundi pour voir ce qu'il propose !!
Quel mépris de la part du N°1 d'internet en France ! C'est affligeant
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Re: Dépannage Fibre - Solution proposée ?
Bonjour @Sam143,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre coupure de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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