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Re: Dépannage & réclamation
re @Jimmy13700
on va attendre un retour du webconseiller
cdt
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Re: Dépannage & réclamation
Donc après une relance auprès de la société Circet, qui s’occupe de travailler sur la partie technique d’Orange, ces derniers me communiquent ne jamais avoir reçu de la part d’orange confirmation d’un rendez-vous pour qu’il envoie en déplacement un technicien donc effectivement il ne se déplacerons donc jamais .. Orange me promet des choses qui ne tiennent pas jusqu’au bout.
si quelqu’un peut m’aider afin de prendre contact avec la société Circet, il ne leur manque plus que le feu vert d’Orange pour envoyer un technicien, rien de plus simple !
merci pour votre retour assez urgent.
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Re: Dépannage & réclamation
Bonjour @Jimmy13700
dès qu'un webconseiller verra ton message il reviendra vers toi,on va attendre
cdt
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Re: Dépannage & réclamation
Bonjour @Jimmy13700
Une intervention de nos techniciens à eu lieu le 18/02. Suite à celle-ci il s’avère que votre fibre n'est pas réparée.
Une nouvelle demande a été réalisée auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage & réclamation
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Re: Dépannage & réclamation
Bonjour @Jimmy13700,
L'opérateur d'Infrastructure de votre ligne est l'opérateur qui a déployé la fibre dans votre commune. Cependant, nous restons votre seul interlocuteur et nous sommes actuellement en relation avec lui afin de trouver une solution pour rétablir votre ligne.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage & réclamation
@Myrielle_
Bonjour,
j’ai quand même toujours du mal à comprendre comment deux voisins fibrés chez Orange et branchés sur le même coffret que moi ont été rétablie de leurs services bien avant moi et ont pu faire intervenir des techniciens pour rétablir la situation plus vite, c’est quand même dingue comme procédure, à croire que je ne paie pas mes factures pour qu’on me fasse une t’elle chose ! Je pense que vous devrais remettre un questions vos procédure..
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Re: Dépannage & réclamation
Bonjour @Jimmy13700,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation. Je suis actuellement en relation avec notre service d'Expertise sur votre dossier afin de trouver une solution définitive.
Je constate que l'unité d'intervention vous a contacté et fixé un rendez-vous avec l'un de nos techniciens le vendredi 04 mars entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage & réclamation
Bonjour @Jimmy13700,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que vous avez demandé la résiliation de celui-ci, je regrette votre décision et reste à votre disposition si vous changez d'avis.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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