- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dépannage fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2024
19h14
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre
Bonjour, nous n'avons plus( fibre) internet, tv, tel... depuis plus d' une semaine
Tous les 2 jours le service client nous contacte pour nous dire qu'ils attendent un retour de la société de dépannage.On nous balade à chaque appel.
Nous avons même eu un SMS pour le passage du technicien, mais personne n'est venu.
Nous sommes clients depuis des années, les factures sont élevées, mais en choisissant orange, nous pensions avoir une réponse rapide en cas de problème.
Nous avons vraiment le sentiment que rien ne sert de payer plus cher !
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2024
19h19
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Bonjour @Cmta
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin