Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dépannage fibre

Cmta
contributeur
649  

Dépannage fibre

Bonjour, nous n'avons plus( fibre) internet, tv, tel... depuis plus d' une semaine

Tous les 2 jours le service client nous contacte pour nous dire qu'ils attendent un retour de la société de dépannage.On nous balade à chaque appel. 

Nous avons même eu un SMS pour le passage du technicien, mais personne n'est venu. 

Nous sommes clients depuis des années, les factures sont élevées, mais en choisissant orange, nous pensions avoir une réponse rapide en cas de problème.

Nous avons vraiment le sentiment que rien ne sert de payer plus cher ! 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
639  

Re: Dépannage fibre

Bonjour @Cmta 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne