Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déplacement boîtier fibre pendant travaux rénovation

Kerozene59
contributeur
1 851  

Déplacement boîtier fibre pendant travaux rénovation

Bonjour,

 

Nous venons d'acheter une maison à proximité de Lille dans laquelle nous devons faire pour 4 mois de travaux.

Le boîtier fibre actuel est sur un mur qui va être démoli. Nous devons le déplacer à un autre endroit dans la maison, l'endroit définitif ne sera accessible que quand la rénovation sera terminée.

 

Nous sommes clients Orange et possédons déjà un logement avec un boîtier fibre. Logement que nous allons conserver en location avec un forfait internet également.

 

Après avoir contacté le Service Clients Orange il est impossible de faire passer un technicien pour déposer le boîtier avant travaux dans le nouveau logement sans ouvrir ou déménager une ligne. Au passage du technicien l'abonnement sera enclenché.

Le déménagement de ligne ne convient pas car nous n'allons pas nous passer d'internet dans le logement actuel.

Nous n'allons pas non plus payer un abonnement pour un logement inoccupé pendant plusieurs mois.

Aucune autre solution n'a pu m'être proposée.

 

Je ne peux pas croire que nous sommes les premiers dans ce cas à devoir déplacer un boîtier. Pourquoi n'y a-t-il pas de prestation de ce type ? Savez-vous alors vers qui se tourner pour réaliser cette opération ?

 

D'avance merci,

Vincent

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 816  

Re : Déplacement boîtier fibre pendant travaux rénovation

Bonjour @Kerozene59 


Je prends en charge votre demande d'information. Je comprends votre situation particulière. En effet, il existe bien une prestation de déplacement de prise fibre avec passage de technicien, celle-ci est au tarif de 115€.


En effet, il faut déjà détenir une offre à l'adresse où la prestation doit avoir lieu, sans cela, il n'est pas possible de faire déplacer un technicien. D'autre part, il serait compliqué de déplacer une prise sur un mur à l'accès difficile. 


Il serait plus judicieux de patienter la fin de vos travaux et votre emménagement avant de faire une demande.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755970 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne