- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Désolant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésolant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolant
Je constate dans mon malheur..ne pas être là seule!! Que se passe-t-il chez Orange?? Des rendez vous pas honorés..mais...pourquoi?? On peut comprendre des plannings chargés..mais qu'on dise qu'on vient tel jour..et ne voir personne alors qu'on pose une journée auprès de son employeur pour être présent .*****************
Ma fibre a été arrachée par un engin agricole..j'ai déjà vu 2 techniciens qui n'ont rien fait..on me reprogramme pour vendredi prochain après-midi..mais je n'y croit pas...à suivre...
[Edit : merci @Lolotte47 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désolant
Bonjour @Lolotte47,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désolant
Bonsoir @Lolotte47,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !