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Bonjour
Je vous expose mon cas.
Depuis mardi 18, panne de livebox = test effectué = problème fibre non connectée ( confirmé par voyants lumineux sur la box ).
Quelle surprise ! Du jour au lendemain ?? Plus d'internet.....
Donc, docilement, on prend RDV avec technicien qui passera samedi après-midi.
Ok
Interrogation quand même, car cela nous est déjà arrivé l'année dernière ou il y a deux ans il me semble, et je vous donne dans le mille, débranchement sauvage...!!!
Alors, je ne vous cache pas que je panique un peu si c'est encore le cas, vu tout ce que je lis sur le forum concernant ce type de souci: les mésaventures, le peu de réactivité des FAI et OI, et surtout les délais interminables avant de retrouver internet !!
Je croise les doigts....
A suivre....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
N'hésitez pas à solliciter mon aide si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bonjour @Cancan73,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bonjour Rachid
Je vous remercie pour votre message mais pour l'instant un dossier est ouvert avec passage d'un technicien demain après-midi.
J'attends le verdict dans un premier temps avant de demander de l'aide ( en espérant ne pas en avoir besoin....)
Merci encore.
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Re: Re : DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
C'est entendu.
Sachez tout de même que l'équipe et moi-même, restons à votre écoute, n'hésitez pas de revenir vers nous si vous en ressentez le besoin.
Ce que je peux vous proposer si vous le souhaitez, c'est de me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous afin de revenir vers vous dès lundi pour faire le point sur le rendez-vous.😃
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bonjour bnjour.
Alors je vous raconte la suite parce que c'est parti pour un roman cette histoire...
Souvenez-vous: j'ai pris rdv pour qu'un technicien passe voir le problème samedi après midi entre 13h et 18h.....
Eh bien IL N'EST PAS VENU !!!!!!
Alors à 18h01 j'ai appelé le service client pour réclamation.
Pleins d'excuses, désolé, on ne comprends pas, on ne sais pas pourquoi, on prends votre dossier en main, blabla, et je vous confirme que l'on prends en charge des dédommagements en vu des désagréments causés par cette panne .... C'est le week-end donc plus personne n'interviendra donc je vous rappelle lundi à 9h00 pour faire le point et définir une nouvelle intervention.
Heu.... il est 9h15 et toujours pas d'appel
Non mais je rêve ! c'est un sketch ! Orange dépêchez vous d'appeler parce que la moutarde me monte au nez !
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Re: DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bonjour @Cancan73,
Je suis navré pour cette situation qui ne reflète en rien la qualité de service prônée par Orange.
Je vous propose de vous apporter mon aide pour ceci j'ai besoin que vous me transmettiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bon j'ai rappelé le service client à 9h55.
Boîte vocale: Vous avez déjà un dossier de réclamation en cours, vous n'aurez pas de nouveau interlocuteur.
Nous vous proposons un rdv avec un technicien/conseiller par téléphone aujourd'hui entre 13h et 14h......
Ah ben tiens donc ! c'est repoussé ! sans blague !
Attendons 13h alors....
A suivre......
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Re: DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bonjour
Voici la suite
J'ai été rappelé hier comme prévu par un technicien expert, qui a fait le point sur mon dossier , qui m'a dit que ce n'était pas normal que je n'ai pas été prévenu du non passage du technicien samedi....
Il a passé mon dossier de réclamation au niveau 2, m'expliquant que je devrais être contacté par un technicien fibre pour un autre rendez-vous d'ici 24h ( donc au mieux fin de matinée ce jour )
Il est déjà 10h et pas d'appel pour l'instant.....
Il m'a affirmé qu'il suivait mon dossier, et que si aucune action n'a été faite dans l'après midi, il passerait mon dossier au niveau 3 ( mais qu'en général, le niveau 2 fait normalement bouger les choses... )
Ok. Donc je vais patienter jusqu'à 14h.....
A suivre.....
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Re: DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bonjour @Cancan73,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
re bonjour MichelM
je viens de vous transmettre les éléments demandés.
Cordialement