Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

DELAIS DE RACCORDEMENT SCANDALEUX

Kiki260001
contributeur
387  

DELAIS DE RACCORDEMENT SCANDALEUX

Bonjour à tous, 

 

D'autres personnes sont-elles dans le meme cas que nous ? je mexplique...

 

Je vie dans un petit lotissement de 7 maisons, toutes autres maisons de lautre coté de notre grillage sont fibrés mais pas nous.

Malgrè l'acceptation, par le conseil syndical benevole en début 2017 et de multiples appels des differents membres aupres d'orange... rien !! 

Orange c'etait engagé à fibrer dernier délais fin 2017, puis sous couvert d'un "probleme technique" a reporter son engagement au premier semestre 2018, puis à Octobre 2018.... nous sommes en Décembre et toujours rien... c'est deseperant et cela degrade enormement l'image hsitorique et professionnelle de Orange.

Pour finir, malgré tout nos appels telephonique aupres des differents services de orange, PERSONNE chez eux n'est en mesure de nous dire ce qu'il ce passe ? quel service contacter ? si il manque un document ? ils ce revoyent tous la balle sans apporter aucunes reponses ni aucune assistance.

C'est quand meme hallucinant que ce soit aux clients de courir presque deux ans derriere un prestataire pour payer des factures... après ils s'etonnent que le abonnés partent à la concurrence...

à bon entendeur !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: DELAIS DE RACCORDEMENT SCANDALEUX

bonjour @Kiki260001

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

éventuellement voir avec la mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kiki260001
contributeur
285  

Re: DELAIS DE RACCORDEMENT SCANDALEUX

Bonjour @melet39

 

Je te remercie pour ta réponse.

 

En effet, nous avons declarés notre interet à multiples reprises. Le president du conseil à essayé de contacter differents services de Orange et rien ... rien !

 

Notre quartier est fibré, nous sommes 7 maisons nons fibrés à des kilometres à la ronde. 

 

Vu qu'il y a un portail et que notre tout petit lotissement est grillagé, orange n'est pas allé plus loin.

 

De plus, il parrait que orange ne sais pas comment nous considérer, en tant que coproprieté ou en tant qu'individuel.

 

La mairie est au courant et nous confirme qu'il n'y à aucun blocage de leur coté.

 

Si orange ne ce manifeste pas, nous avons l'intention de saisir le service consommateur et le mediateur des télécoms.

 

Si quelqu'un a une solution ou un contact je suis preneur. MERCI ;-) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: DELAIS DE RACCORDEMENT SCANDALEUX

bonjour @Kiki260001

 

il ne faut pas hésiter à envoyer des mails régulierement,mème si la réponse automaique est sous 2 mois

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne