- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Date de raccordement Fibre reportée !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de raccordement Fibre reportée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de raccordement Fibre reportée !
Bonjour,
je suis particulièrement remonté contre Orange suite à un rdv de raccordement fibre au 22 mai non honoré !
Une journée de congé payé, posé pour rien, un technicien fantôme qui ne s’est jamais présenté et ce qui me met encore plus en colère, c’est que l’opérateur n’a pas daigné m’avertir de quoi que ce soit, c’est tout bonnement irrespectueux de leur part.
Mon malheur ne s’arrête pas là puisque j’ai dû sollicité au moins 3 opérateurs technique et la messagerie chat pour réussir à avoir des bribes d’informations sur le pourquoi du comment !
Après 7 appels infructueux, un technicien me dit que la fibre est en aérien et que le technicien n’avait pas de nacelle, génial ! Donc on programme un rdv deux semaines à l’avance et ils ne sont pas capable d’anticiper cette contrainte technique ? je précise d’autre part que le PBO est accroché à un poteau électrique à moins de 2 mètres du sol et que je demande si l’usage d’une nacelle était si indispensable que cela ! J’ajoute enfin que je n’ai croisé aucun technicien ce vendredi 22 mai, alors au moins qu’il ait utilisé Google Map pour faire son diagnostique, je me demande comment il a pu établir son constat en étant absent !!
Bref, Orange m’indique qu’un technicien me rappellera courant de semaine pour un rdv de raccordement le 01 juin, après m’avoir proposé d’abandonner la fibre pour passer à de l’ADSL !
complètement largué les opérateurs, je suis éligible à la fibre et j’ai déjà reçu la box et les décodeur TV et on me propose de retourner le matériel pour bénéficier d’une connexion internet de 2005...
Si je dois retourner mon matériel, croyez bien que c’est pour changer d’opérateur et c’est ce que je compte faire s’ils continuent à me mener en bateau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de raccordement Fibre reportée !
bonjour @MouradK94290
à partir de lundi reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai eu ce matin une opératrice qui m’a dit que je serais contacté par un technicien dans la journée.
j’attends donc son appel.
Je ferai un retour demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MouradK94290
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
toujours pas d’appel d’un technicien.
ps: mon voisin a été raccordé à la fibre hier par SFR, voilà tout ça pour donner un aperçu du sérieux de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MouradK94290
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste à partir de mardi 8h pour en savoir plus
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 02 juin et comme je l’avais pressentis, AUCUN appel d’un technicien orange pour le rdv du 01 juin, évidement non honoré par Orange (ça fait le deuxième), j’insiste juste sur un point: je suis une personne très réactive et organisée, j’ai suivi de très près le processus de raccordement étape par étape et le moins que je puisse dire, c’est que Orange a a failli à tous les niveaux, le service technique est médiocre, les collaborateurs ne communiquent pas entre eux, à chaque appel, il faut tout expliquer depuis le début car ils n’ont visiblement pas l’historique, de plus ils ne vous expliquent rien, ils se contentent juste de vous dire qu’ils vont ouvrir un ticket incident et qu’il suffit d’attendre l’appel d’un technicien pour clarifier la situation.
je rappelle que au moins 5 tickets incidents ont été ouverts, AUCUN n’a été traité, on m’a pourtant dit que j’allais être rappeler pour le rdv de raccordement du 01 juin, j’ai attendu l’appel toute la semaine !! Rien aucun appel !! Le pire c’est que aucun technicien ne s’est présenté le 01 juin à mon domicile, pourtant Orange m’a confirmé que je serai raccorder à cette date, après avoir failli lors du premier rdv le 22 mai.
Je vais passer chez la concurrence et je garderai un très mauvais souvenir de cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MouradK94290
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée