- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Date de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de raccordement
Bonjour,
Je viens à la pèche aux infos afin d'obtenir un numéro à contacter afin que le déploiement de fibre dans ma rue (concerne 6 logements) soit enfin effectif.
En effet, cela fait 3 ans que le rouleau de fibre optique traîne sur un trottoir, à l'extérieur de la trappe télécom, à pourrir.
D'après un technicien Orange passé chez moi pour un souci de ligne, la ligne n'aurai pas atteint le point suivant car il y aurait un bouchon (boue ou autre) dans la gaine.
Mais je trouve ça honteux qu'on puisse laisser le chantier en l'état sans même le poursuivre. Je peux comprendre qu'on diffère d'un mois ou deux, le temps de s'organiser pour mettre en oeuvre une solution.
Mais 3 ans, c'est inadmissible.
De plus, jusqu'au premier trimestre 2024, la carte de l'ARCEP indiquait "déploiement en cours".
Mais au trimestre 2, le status est devenu "raccordable sur demande", soit un bon en arrière dans les étapes de raccordement.
Comment donc interpréter cette infos ?
Si c'est raccordable sur demande, il me suffit de contacter quelqu'un pour qu'il le fasse. Mais qui ?
Merci donc à ceux qui aurait un n° à appeler afin de prendre RDV.
@orange : merci de bien vouloir dépêcher une équipe pour se pencher sur le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date de raccordement
Bonjour @Nuuut,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !