Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Date pour la fibre

M_Julien
contributeur
308  

Date pour la fibre

Bonsoir, je viens vers vous pour peut être avoir des infos.

 

Je me suis inscris sur le site d'orange il y a 2 ans maintenant et depuis février/mars 2019 j'ai eu enfin la fameuse date, sauf que depuis, chaque mois 2 jours avant la date affiché elle est discrètement avancé d'un mois.

Je garde le lien donné dans le mail pour mon "intérêt pour la fibre" et c'est la que je vois la date changer tout le temps.

 

Pourquoi annoncé une date comme ça si elle est fausse a ce point ?

Ça fait 5 mois qu'elle change tout les mois, il n'y a même plus de surprise.

Voila toutes les dates que j'ai eu:

30/06/2019

28/07/2019

26/08/2019

24/09/2019

22/10/2019

Je peux même vous prédire que la prochaine date sera le 20/11/2019 puis 18/12/2019 puis 16/01/2020 puis vous avez compris je pense ?

 

J'ai juste l'impression que c'est une blague et qu'on ce fou de moi, les travaux sont fait, j'habite un petit village et quand je regarde les sites "d'éligibilité" ils me disent tous que je suis fibré.

Au mois de juillet j'ai même reçu un courrier et un appel d'orange pour me dire que je serais éligible le 28/07/2019, on me la confirmé au téléphone et maintenant plus rien.

Même la concurrence (bouygues et sfr) m'ont envoyé un mail pour me prévenir que c'était presque la.

 

En tant que client orange, je ne vois pas comment je peux accepter ca, si il y a des retards ou des problèmes la moindre des choses et de nous expliquer, de nous prévenir et de ne pas nous laissez dans un silence complet.

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
302  

Re: Date pour la fibre

Bonjour,

 

Pour la fibre, les délais ne cessent de s'allonger, succès oblige.

Patiente ou demande des infos au 3900.

 

M_Julien
contributeur
270  

Re: Date pour la fibre

Pour le succès je comprendrais si on me disais que le technicien ne passera pas avant un moment car ils sont très demandé, mais la il n'y a rien du tout pour personne et les travaux sont censé être fini.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne