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Date repoussée sans explication et attitude abjecte de la part des conseillers

Don4
contributeur
501  

Date repoussée sans explication et attitude abjecte de la part des conseillers

Bonjour

J ai souscrit à l' offre la plus chère de chez vous, je viens de recevoir aujourd'hui un SMS repoussant mon intervention de technicien avec un délai de 2 semaine supplémentaire alors que je travaille à la maison et que l'ensemble de mes voisins ont internet dans mon bâtiment.

J ai contacté le 3900 qui ont eu une attitude abjecte vis à vis de ma demande en me donnant des informations très vagues: 

 

"Y a un problème sur votre armoire avec Orange" "si le problème est encore présent, on décalera à nouveau, oui", le tout avec un ton très pete-sec.

Je suis extrêmement déçu, croyant orange sérieux.

 

 

7 RÉPONSES 7
Don4
contributeur
477  

Re: Date repoussée sans explication et attitude abjecte de la part des conseillers

Pour donner quelques précisions :

 

J étais chez Free dans ce logement il y a encore une semaine, mes voisins ont internet, orange est l'opérateur d'infrastructure du bâtiment, aucun technicien n est venu à domicile alors que je suis raccordé et logiquement fonctionnel.

Je trouve ça inadmissible qu au téléphone les conseillers m orientaient limite à devoir quitter le navire à peine l' expérience débutée.

Je demande à récupérer ma date du 26/06 à 11h comme c était prévu initialement.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Date repoussée sans explication et attitude abjecte de la part des conseillers

Bonjour @Don4 , 

Je propose de faire le point sur votre dossier, si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :

Anthony

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Don4
contributeur
441  

Re: Date repoussée sans explication et attitude abjecte de la part des conseillers

Je vous ai envoyé un message et je suis très surpris que le problème soit un problème d'injection de ma commande dans vos outils qui vont me faire une perte de connexion pendant minimum 2 semaine.

Je rappelle pour que tous les utilisateurs ou futurs utilisateurs d orange puissent le savoir : J avais internet encore il y a peu chez un concurrent et mon logement est équipé de la fibre, mon opérateur d'infrastructure est Orange, mes voisins ont internet, ma date était initialement prévue pour le 25/06 à 11h et désormais pour le 08/07.

J' ai contacté déjà plusieurs fois les services clients qui m ont pratiquement tous menti, on m a envoyé au service annulation alors que ce n était pas ce que je souhaitais au départ.

Anthony_d
Webconseiller
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437  

Re : Réponse a votre demande

@Don4 , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Il semble que la commande souscrite le 21/06 n'est que partiellement remontée à nos équipes terrain qui ont pour mission de la mettre en production. Je rejoins tout à fait la raison invoquée d'un défaut d'injection. Ceci étant, une relance a été faite pour que le rendez-vous, repoussé au 08/07, puisse permettre la livraison de vos services.
Pour ma part, je ne peux que vous proposer un suivi ici même afin de vous tenir informé dès qu'une évolution est constatée.
Je vous remercie de votre infinie patience et reste bien sûr disponible entre-temps si nécessaire.
Bonne journée.

Anthony

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Don4
contributeur
425  

Re: Re : Réponse a votre demande

Bonjour Antony, si votre problème informatique ne peut pas être résolu avant je crains que je doives annuler le contrat avec vous.

En effet je travaille à la maison et je perds plusieurs centaines d' euros par jour sans connexion.

Soit vous me retrouvez une date aux alentours du 25/06, soit je devrais annuler car je ne vais pas patir financièrement d'un probleme informatique de votre part. Un incident comme celui ci peut me coûter jusqu a 3000€ pour les deux semaines.

 

Anthony_d
Webconseiller
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420  

Re: Re : Réponse a votre demande

@Don4 , 

Je comprends aisément votre besoin d'une connexion rapidement et regrette que ce "dysfonctionnement" à la commande remette en cause votre contrat chez nous. 
Dans tous les cas, je garde un œil sur votre dossier, quelle que soit votre décision quant à son devenir.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Re : Réponse a votre demande

Bonjour @Don4 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate qu'une rétractation a été enregistrée.
Je regrette que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes, vous amenant à annuler la commande.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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