- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- De mon rendez-vous
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe mon rendez-vous
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
10h24
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De mon rendez-vous
J’avais un rendez-vous lundi dernier j’ai reçu un sms pour savoir si je maintenais mon rendez-vous et je n’ai jamais vu venir le technicien jusqu’à ce jour aucune nouvelle d’orange je comprends la situation que l’on vie en ce moment mais un simple message n’ai pas compliqué bonne journée
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-03-2020
10h30
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De mon rendez-vous
tu aurais du être prévenu que les interventions sont reportées,reprends contact avec le 3900
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-03-2020
11h57
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De mon rendez-vous
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai rappelé le commercial qui m'a indiqué que tous les techniciens étaient en arrêt dans mon coin. Donc effectivement, les annulations pourraient être formalisées.
Posté le
30-03-2020
19h12
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De mon rendez-vous
bonsoir @Habeus
merci de ton retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin