Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Delai d activation trop long !

Meldu13
contributeur occasionnel
2 294  

Delai d activation trop long !

Bonjour 

je pense ne pas être là seule dans ce cas mais j en peux plus !

j ai déménage mon abonnement free le 4 nov le 14 décembre je résilie car incapable de me fournir internet. 
mon immeuble et appartement étant déjà fibré par orange je me dit bon je vais m abonner chez orange en fibre ça ira plus vite mais pas du tout en fait !

j ai souscrit un forfait open up 100 GO mobile avec portabilite le 15/12 en ligne j ai reçu mes équipements le 30/12. J avais rdv avec un technicien mais annulé car j ai déjà une prise fibre mais à ce jour je me demande pourquoi pas d activation des services. Sur mon suivi j avais activation le 27/12 maintenant c eSt indique le 30/12 alors qu on est le 31/12 je comprends plus rien. 
j ai appelle plusieurs fois le 3900 j ai envoyé un courrier recommandé aussi car je ne recevais pas mon matériel et qu ils m ont demandé plusieurs fois d envoyer mes documents alors que je les avais déjà envoyé électroniquement. 

Je pensais que le service client était meilleur chez orange que chez free mais c est la même chose j ai l impression. 
est ce que quelqu un peut me dire quel est le délai d activation des services pour la fibre ? C est pas plus rapide normalement sachant que je suis déjà équipée?  

merci pour votre aide.

23 RÉPONSES 23
Meldu13
contributeur occasionnel
2 202  

Re: Delai d activation trop long !

Nous sommes le 2 janvier et toujours pas de sms d activation.

j ai la portabilité de mon numéro cet après midi et je n aurai plus accès a mon forfait free avec la data illimitée donc le partage de connection va vite s épuiser. 
Je ne sais plus quoi faire pour avoir internet je vais encore appeler le 3900 dans grand espoir. Quels sont les délais légaux de raccordement à la fibre svp ? J ai jusqu au 5/01 pour me rétracter merci 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 179  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour @lekoala,


J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meldu13
contributeur occasionnel
2 174  

Re: Delai d activation trop long !

Nouvel épisode…. , la portabilité de mon numéro et comment je n'ai plus accès a rien .

J'ai reçu mes identifiants par courrier aujourd'hui, contente j'essaie tout de suite de m'y connecter et là encore toute une aventure, mdp en erreur impossible d'accéder a mon compte.

Je rappelle le 3900 pour savoir ou j'en suis dans le raccordement de la fibre, le conseiller me dit que le ticket est ouvert et que ca sera résolu la semaine prochaine, la blague … 

Je lui explique que je croyais que le délai de raccordement à la fibre était de 48 h , que le ticket est bien ouvert depuis plus de 48h que j'ai souscrit le 15 décembre et que maintenant on m'annonce la semaine prochaine. 

je lui explique pour le mot de passe et la il m'explique que c'est pas le bon service et que je dois rappeler.

je vous passe les details j'ai fait 3 appels , le dernier conseiller m'a dit de mettre mon numero provisoire et que ca fonctionne, je raccroche j'essaie et que dalle...

Donc en résumé pas d'internet, pas de téléphone, pas d'accés a mon compte et pas de tv ( car maintenant que j'ai la portabilité en cours plus de possibilité de partage de connection) obligé d'utiliser mon téléphone pro , sauf que le depassement du forfait Data est facturé sur mon compte.

En bref Orange notre relation commence très mal moi qui pensais qu'en payant plus cher j'aurai un meilleur service , je suis hyper déçue

si quelqu'un peut me trouver une solution a tout ca je lui en serai reconnaissante.

 

Meldu13
contributeur occasionnel
2 173  

Re: Delai d activation trop long !

ca serait vraiment sympa de votre part je vus envoi un mp

Meldu13
contributeur occasionnel
2 116  

Re: Delai d activation trop long !

Bon après échange avec le web conseiller me voilà bien avancée !!

voici sa réponse :

« Je viens de consulter votre dossier, une demande est transférée vers le service dédié afin que vous soyez recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

La portabilité de votre numéro de mobile est effective depuis le 02/01. »

 

Un nouveau rendez vous pour quoi faire ? Et puis il a pas précisé en quelle année j allais être recontactee le service client m avait déjà dit que je serai rappellee j attend toujours .
La fibre a été installée par orange depuis plus de 3 mois dans mon immeuble je leur ai même communiqué la référence de la prise fibre de mon appartement. Il va venir faire quoi le technicien ?? Boire le café non mais la blague sérieusement.

c est juste du foutage de gueule j en peux plus d un tel niveau d incompétence.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 072  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour @Meldu13,


Je suis désolée de cette situation et me permets de vous poser quelques questions en espérant ne pas vous déranger. 


Vous avez une Livebox 5. Ce matériel se connecte directement à la prise optique, il ne faut pas d'adaptateur. Si un adaptateur est en place, je vous invite à le retirer et à brancher ensuite votre Livebox 5 directement. 

Le prédécesseur avait-il la fibre ? 

Pouvez-vous me communiquer, en complément et en message privé, le numéro du boitier Fibre ? Préférez-vous la prestation de l'installation experte avec un rendez-vous ? 


Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

Re: Delai d activation trop long !

bonjour @Meldu13 

 

réponds au webconseiller et accepte son aide ,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meldu13
contributeur occasionnel
2 044  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour

 

J'ai répondu au webconseiller , je croise les doigts d'etre tombé sur une personne qui pourra m'aider, parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je m'adresse au service client je tourne en rond, ils ne savent pas me répondre et surtout ils sont incapable de me dire pourquoi mes services ne sont pas activés.

 

Croisons les doigts parce que je suis a court de forfait Data et j'ai plus rien du tout ni TV ni internet, je peux même pas bosser de chez moi, en plus avec le réseau Orange on capte hyper mal la 4G chez moi c'est l'enfer ca coupe.

 

Merci a vous quand meme mais je n'ai plus d'espoir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 028  

Re: Delai d activation trop long !

re @Meldu13 

 

le webconseiller va s'occuper de ton problème et va revenir vers toi avec une solution j’espère

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne