Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

Mounir-AMRI
contributeur occasionnel
2 215  

Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

Bonjour à vous
je suis propriétaire et résident au 9 avenue Emile Baudot à Massy, 
Notre résidence est éligible à la fibre, et on a reçu le matériel nécessaire pour la fibre (box et décodeur)
le problème est qui'l n y a pas de technicien avant le 29/04 pour moi, terrible vraiment ! surtout avec le confinement sans internet
j'ai discuté avec un collègue qui travaille pour votre concurent, et qui fait de l'installation Fibre optique
il a vérifié les PM qui se trouve à l'exterieur de la résidence en faisant le test laser depuis mon appartement, et là surprise, il m'a dit que notre résidence est fibré sur un mauvais PM contrairement à ce qui est paramétré par Orange, autrement dit, physiquement, la résidence est fibré sur le PM FI-91377-001J qui est situé dans la rue jean francois de la perouse, alors qu'au niveau Orange, notre résidence est paramétrée (ou configuré), au PM FI-91377-001K, qui lui se trouve au 4 rue Ampére!!
maintenant, je comprend mieux pourquoi le technicien qui est venu chez moi le 12/03 n'a pas pu faire l'installation fibre optique, d'ailleurs il m'a dit qu'il ne trouvait pas de signal pour nous, car lui aussi il regardait dans le mauvais PM!
1-Pouvez-vous remonter ce problème au service technique?et nous proposer une solution rapide avant le passage des techniciens?
2- serait-il possible de basculer mon boitier wifi Orange vers le PM en 001-J pour que je puisse me raccorder dessus et ainsi gagner du temps? mon boitier Orange est le EAN 3 561292 298546?

Merci à vous

Mr BABACI

13 RÉPONSES 13
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 160  

Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

Bonjour @Mounir-AMRI 

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).



Afin de voir si je suis en mesure de vous proposer une alternative, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéros de fixe et de mobile en message privé.


Les informations de point de mutualisation et de point de branchement que vous relatez vont certainement aider nos équipes techniques. S'ils peuvent vous aider à distance, ils vous recontacteront.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.


Prenez soin de vous.


PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 156  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

bonsoir @Mounir-AMRI 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mounir-AMRI
contributeur occasionnel
2 112  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

 

Bonjour

J'ai accepté l'aide de votre service technique, et je lui ai communiqué les informations demandées, mmais je n'ai pas de eu de rtour depuis?

Pouvez-vous me faire un retour svp!

Merci 

Cordialement

Mounir BABACI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 095  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

bonsoir @Mounir-AMRI 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  si il a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mounir-AMRI
contributeur occasionnel
2 073  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

Bonjour 

je ne comprends pas ce qui se passe chez Orange. Chez communiqué toutes les informations demandées depuis une semaine déjà et je n’ai pas eu de retour

franchement. Le service est vraiment terrible. On vous a sollicité pour un petit service et toujours pas de retour!

je vous ai même remonté un problème sur lequel vos techniciens auraient perdre bcp de temps avant de comprendre d’où vient le problème et malgré cela. J’attends toujours un retour de votre part

Dois-je faire autre chose ou appeler le service client? Aidez-moi c’est quoi ce service ? Votre concurrent m’a expliqué qu’une intervention à distance est possible et que cela prends 10mn pour paramètre mon boîtier wifi.  

Pourquoi tant de galère? 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

bonjour @Mounir-AMRI 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  pour qu’il voit ton message et si il a des infos reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mounir-AMRI
contributeur occasionnel
2 036  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

Bonjour

toujours pas de retour malheureusement

jai même fait des relances en message privé. Mais toujours aucun retour

tellement désespéré avec Orange 

merci merci merci 😩😩😩

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 032  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

bonjour @Mounir-AMRI 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un autre webconseiller si celui ci n'est pas dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mounir-AMRI
contributeur occasionnel
1 996  

Re: Re : Demande Mutation Raccordement Fibre Optique de mon appartement

Bonjour 

vous ne pouvez vraiment pas nous aider ?

de plus une personne de Orange du service livraison commande nous appelé pour nous dire que notre RDV S du 29/04 sera reporté au moins pour le 15/05. Car ils ont bloqué notre résidence suite au problème remonté 

autrement dit. Vous faites rien pour nous aider en ce temps de crise, vous empirez les choses de plus en plus. 

Vous nous pourrissez la vie Orange. 

Franchement.  Plus jamais plus jamais plus jamais 

 

on on dirait que ça intéresse pas Orange d’avoir de nouveaux client , serres vous avez votre marché avec les professionnels qui rapporte le plus. Mais franchement c’est vraiment terrible. 

On dirrait que c’est la fin du monde. Plus de techniciens pour l’installation et maintenant blocage du chantier pour notre résidence 

**bip** 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755953 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne