Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande changement Forfait

SL2
contributeur occasionnel
746  

Demande changement Forfait

Bonjour

Je bénéficie aujourd’hui d'un forfait OPEN UP 2Hs 100Mo , je suis en ADSL , mon adresse est intelligible à l offre Fibre Optique .

Je souhaite augmenter mon forfait Internet pour mon Téléphone Portable avec le forfait supérieur .Je me tourne soit vers

OPEN 10 GO fibre (59.99 €/mois)  ou OPEN UP 2 heures 5Go fibre (61.99 /mois)  .

Mais pour migrer vers ces offres je dois obligatoirement migrer  sur la fibre les offres ADSL n étant plus disponibles pour ma configuration.

De plus  l opérateur Orange me signale que je dois le faire rapidement sinon Orange va me facturer  automatiquement la somme de 150 euros pour le raccordement  automatique vers la fibre !!!

Mais si je demande mon changement de forfait très rapidement cette somme de 150 euros me sera remboursée.

Question: Orange a t il  le  droit de me facturer 150 euros pour une migration que je n ais pas demandée ?

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
742  

Re: Demande changement Forfait

bonjour @SL2 

le raccordement à la fibre est gratuit

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SL2
contributeur occasionnel
675  

Bonjour et merci pour cette réponse .

Si c'est le cas la méthode employée par la personne du support Client ,que j ai eu personnellement  au téléphone est pour le moins malhonnête

Cordialement

SL2
contributeur occasionnel
666  

Petite prprécision:  Les 150 € concerne l'opération qui consiste à relier la maison au réseau fibré qui passe dans ma rue , via la gaine existante .

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

bonjour @SL2 

actuellement c'est gratuit

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799406 membres inscrits 🧡