Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande d'accès fibre

Lolo219
contributeur
529  

Demande d'accès fibre

Après avoir donné mon accord pour faire installer un boîtier fibre sur la façade de mon logement. Depuis plusieurs mois. Je n'ai toujours pas accès à la fibre alors que toute la rue est raccordé sauf 4 logement 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Demande d'accès fibre

@Lolo219 

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/03de1ab7-40d1-40bb-aacc-ac997f7f22f6#testez-votre-ad...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel94000
incollable
incollable
478  

Bonjour.

Quel type de boitier, un boitier simple que pour vous ou un boitier qui va servir à alimenter d'autres voisins.

Si vous avez signé, c'est que c'est un point collectif.  Le boitier a été posé sur votre façade ?? Si pas de boitier, pas de fibre, ça coule de source.

On a mis 80 ans à construire un réseau cuivre, le FTTH n'a que 12 ans véritablement, faut être patient, désolé mais c'est la réalité ...

Cordialement.

Lolo219
contributeur
413  

Bonjour après avoir contacté orange pour pouvoir disposer de la fibre. Car toute la rue est équipée, orange ma demande de remplir une autorisation de pose de boîtier de réparation ( sur ma façade)pour moi ainsi que pour les 3 autres clients potentiels. Je n'ai aucune nouvelle depuis donc forcée d'attendre. Bonne journée merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Bonjour @Lolo219 

tu n'as pas répondu

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/03de1ab7-40d1-40bb-aacc-ac997f7f22f6#testez-votre-ad...

cdt

Lolo219
contributeur
363  

Bonjour le message est "en cours de déploiement "les commerciaux qui font du porte à porte, sont très très étonné que seul 4 logement ne soit pas éligible. 

melet39
Orange Star
Orange Star
361  

re @Lolo219 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne