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Re: Demande de Nacelle
Bonjour je reviens sur l’installation qui c’est super bien passer
hier tout était fonctionnel et depuis 19h30 plus rien ne fonctionne
le voyant fibre devient blanc je redémarre la box à plusieurs reprise ( c’est super long à redémarrer) j’ai réussi à récupérer la connexion
un technicien doit passer vendredi entre 8h et 13h pour voire si le problème est chez moi 69€ je refuser de payer j’admets pas que la connexion qui a pas 48h a déjà un problème
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Re: Demande de Nacelle
bonjour @raf14012
merci du retour,il est possible que l'activation ne soit pas encore terminée
cdt
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Re: Demande de Nacelle
Bonjour j’ai reçu ce matin un sms de confirmation de rdv du technicien et 5 mn après un autre sms en me disant que tout les services sont fonctionnel sauf le fixe qui et toujours en attente et si je voulais je pouvais annuler le rdv du technicien je vais allumé la Tv jusqu’à 11h30 et si pas tout fonctionne j’annule le rdv
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Re: Demande de Nacelle
bonjour @raf14012
merci de ton retour,pour le téléphone il est activé sous 3 jours après
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Demande de Nacelle
Bonjour @raf14012
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez depuis la mise en service de votre offre.
Pouvez-vous me confirmer si tout est aujourd'hui pleinement fonctionnel ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Demande de Nacelle
bonjour @raf14012
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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