Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Raccordement fibre

Demande de réparation

Sophie33140
contributeur
1 043  

Demande de réparation

Bonjour, avant toute chose je suis cliente chez free, le 20 avril un camion dans ma rue à renverser notre poteau internet et téléphone,il y a 25 jours de cela orange est venu remplacer ce poteau en question ,or ils ont oublier de mettre un boîtier branchement fibre optique,depuis plus de 8 semaines je me retrouve malheureusement sans accès internet et téléphone,free relance sans cesse orange afin qu'ils finalisent les travaux or orange ne répond pas à leur relance,pour quels raisons orange ne finalisé pas les travaux ?certes je ne suis pas cliente chez eux mais plus de 8 semaines sans réparation cela fait très long ,merci de votre aide .sophie 33140 Villenave d ornon
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re: Demande de réparation

bonjour @Sophie33140 

malheureusement de ton coté il n'y a pas grand chose à faire,c'est à ton opérateur d'insister

tente ta chance sans trop d'illusion au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie33140
contributeur
1 024  

Merci beaucoup de votre réponse,hélas cela fait plus de 8 semaines que C est comme ca , j ai en effet contacter orange qui ne peuvent rien faire pour moi ,mon fournisseur les relance sans cesse tout le monde se renvoie la balle et moi au centre , la situation est très compliqué car je travaille à mon domicile ..
melet39
Orange Star
Orange Star
1 022  

re @Sophie33140 

je comprends très bien,éventuellement avoir la chance sur ce fil le passage d'un webconseiller

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie33140
contributeur
1 012  

Oui je croise fort les doigts,merci de m avoir répondu bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808795 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne