- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande de réparation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de réparation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2019
11h55
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de réparation
Bonjour, avant toute chose je suis cliente chez free, le 20 avril un camion dans ma rue à renverser notre poteau internet et téléphone,il y a 25 jours de cela orange est venu remplacer ce poteau en question ,or ils ont oublier de mettre un boîtier branchement fibre optique,depuis plus de 8 semaines je me retrouve malheureusement sans accès internet et téléphone,free relance sans cesse orange afin qu'ils finalisent les travaux or orange ne répond pas à leur relance,pour quels raisons orange ne finalisé pas les travaux ?certes je ne suis pas cliente chez eux mais plus de 8 semaines sans réparation cela fait très long ,merci de votre aide .sophie 33140 Villenave d ornon
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-06-2019
11h58
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de réparation
bonjour @Sophie33140
malheureusement de ton coté il n'y a pas grand chose à faire,c'est à ton opérateur d'insister
tente ta chance sans trop d'illusion au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-06-2019
12h27
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de réparation
Merci beaucoup de votre réponse,hélas cela fait plus de 8 semaines que C est comme ca , j ai en effet contacter orange qui ne peuvent rien faire pour moi ,mon fournisseur les relance sans cesse tout le monde se renvoie la balle et moi au centre , la situation est très compliqué car je travaille à mon domicile ..
Posté le
12-06-2019
12h34
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de réparation
re @Sophie33140
je comprends très bien,éventuellement avoir la chance sur ce fil le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-06-2019
12h46
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de réparation
Oui je croise fort les doigts,merci de m avoir répondu bonne journée