Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de réparation

Sophie33140
contributeur
690  

Demande de réparation

Bonjour, avant toute chose je suis cliente chez free, le 20 avril un camion dans ma rue à renverser notre poteau internet et téléphone,il y a 25 jours de cela orange est venu remplacer ce poteau en question ,or ils ont oublier de mettre un boîtier branchement fibre optique,depuis plus de 8 semaines je me retrouve malheureusement sans accès internet et téléphone,free relance sans cesse orange afin qu'ils finalisent les travaux or orange ne répond pas à leur relance,pour quels raisons orange ne finalisé pas les travaux ?certes je ne suis pas cliente chez eux mais plus de 8 semaines sans réparation cela fait très long ,merci de votre aide .sophie 33140 Villenave d ornon
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Demande de réparation

bonjour @Sophie33140 

 

malheureusement de ton coté il n'y a pas grand chose à faire,c'est à ton opérateur d'insister

tente ta chance sans trop d'illusion au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie33140
contributeur
671  

Re: Demande de réparation

Merci beaucoup de votre réponse,hélas cela fait plus de 8 semaines que C est comme ca , j ai en effet contacter orange qui ne peuvent rien faire pour moi ,mon fournisseur les relance sans cesse tout le monde se renvoie la balle et moi au centre , la situation est très compliqué car je travaille à mon domicile ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Demande de réparation

re @Sophie33140 

 

je comprends très bien,éventuellement avoir la chance sur ce fil le passage d'un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie33140
contributeur
659  

Re: Demande de réparation

Oui je croise fort les doigts,merci de m avoir répondu bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne