- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de raccordement
Bonjour,
Suite à la construction de ma maison, j'ai déposé un dossier de demande de raccordement sur le site de raccordement de maison individuelle. le problème est qu'on ne peut saisir de date de fin de travaux avant janvier 2024 alors que nous avons déménagé. Le numéro de téléphone du 0 810 009 849, nous renvoit sur une centrale d'appels où les opérateurs vous répondent tout à tour que ça avance ou bien qu'il manque des pièces : bref c'est l'enfer :
J'ai déménagé fin Juillet et nous sommes toujours sans raccordement sans nouvelles. ( j'ai une airbox en prêt mais bon ce n'est pas top)
Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement
Bonjour @Cauchemar2023
malheureusement c'est très long il faut insister et comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement
Bonjour, Merci pour cette réponse mais même en insistant on est balladés et aucune réponse : il y a bien un responsable de cette société : comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement
il faut demander à parler à un responsable mais je sais ce ne sera pas facile
cdt