- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande geste commerciale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande geste commerciale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2020
11h00
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande geste commerciale
Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes le 9 octobre 2020 et j'ai enfin les services de la fibre qui m'ont été proposé le 24 février 2020. J'aurais voulu savoir qui contacter pour obtenir un geste commercial car je me suis retrouvé 4 mois sans internet fixe. J'ai également dû appeler à de nombreuses reprises les services techniques qui m'ont fait plus d'une fois tourné en rond. Existe-t'il un service dédié et comment les joindre?
Merci par avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2020
11h08
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande geste commerciale
bonjour @jeremy149
pour un geste commercial,fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin