- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demenagement avec appartement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement avec appartement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement avec appartement fibre
Bonjour,
J' ai signe un bail locatif avec un boitier fibre avec un numero commencant par " fi".
La semaine derniere j'ai appeler le service client pour effectuer le demenagement de la ligne en donnant le numero du boitier fibre la dame ma dit que jaurai linternet maxi le 6/04 et kil navait pas besoin de technicien sauf que la communication a etait couper. Donc je rapel en fin de journee je tombe sur une autre personne a qui je recommunique le boitier et la cette personne me calle un rdv avec un technicien pour le 15 mai sauf que mon conjoin et en teletravail pour un bureau detude pour la fibre. Jai rappeler 4 fois depuis le debut de semaine et toute les personne que jai eu non pas compris pourkoi leur collegue a fixer un rdv avec un technicien sachant que le numero du boitier a etai communiquer pourriez vous maider car jusque se matin les conseiller que jai eu mon dit que ca se faisait a distance par le biai du service technique.
Merci de vos reponse et de votre aide car la sa devient urgent pour mon conjoint pour son teletravail.
Merci davance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement avec appartement fibre
bonjour @Aurel18
malheureusement,on ne pourra pas t'aider étant client comme toi,éventuellement
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement avec appartement fibre
Merci piur ta reponse, car ce matin la dame du service client orange ma conseiller de faire un message sur le forum au cas ou qui il yai une personne du service technique voye le message sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement avec appartement fibre
re @Aurel18
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement avec appartement fibre
Bonjour,
je ne vais pas pouvoir aider...
Le siècle dernier était celui de la communication, vous vous souvenez?
On appelait quelqu un au téléphone, il répondait et on communiquait.
On appelait les dérangements de ft, on nous demandait de décrire le souci, on nous passait la personne qui savait comment et quand le résoudre, et... au plus 48 heures plus tard on en parlait plus.
On est au 21e siècle, on a fait des progrès techniques énormes. Pour avoir quelqu'un au téléphone il faut prendre rendez-vous...
On appelle Orange (vous savez le leader de la communication) pour un souci, et on est parti pour des heures et même des jours perdus à non communiquer! Autrement dit a perdre son temps, comme si notre temps valait moins que le leur...
On se demande ou se cachent les gens qui "savent", en espérant qu'il en reste quelques-uns
Désolé, mais il fallait que ça sorte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement avec appartement fibre
Sauf que a lheure actuel jeudi entre 10h et 11h une technicienne devait mappeler chose quelle na pas fait, hier pareil le service technique devait me rapelle chose kil non tjrs pas fait maintenant qu' est ce que je doit faire mon conjoint a besoin de internet pour continue son teletravail lundiapres si vous avez quelque chose a revendiquer aupres dorange appeler orange, moi jai deja un probleme a resoudre avec eux