- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonjour je déménage dans quelques jour dans la même ville... Avec le même abonnement et tout et tout.... Vais je garder ma box et la rebrancher ou en avoir une autre ???? Même abonnement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonjour, @leeloo21
Tu restes avec le même forfait ADSL ou Fibre...!!, il n'y a aucun changement..?
Tu prends avec toi tout le matériel que tu as eu Livebox (avec tous les cordons boîte..etc) ..décodeur TV..'idem)...répéteur si tu as...idem, tu ne laisses rien sur place ![]()
Dans les autres cas ce qui n'est pas le tien si j'ai bien compris : demenager-internet-preparer
Donc tu ne laisses que la balayette à la rigueur..!!![]()
Et pour la route
Ps: certain on eut leur déménagement de reporté (cause confinement) t'es sur du tien.....
Tiens nous au courant de ta nouvelle crémaillère
, bon courage
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour....
Oui je suis sure de mon déménagement le 21 avril est proche et je m'en réjouis d avance. Merci pour votre réponse... Je n y comprends plus rien... Quand j ai fais déménagement on me dit vs gardez votre matériel et vs rebranchez.... J ai eu un mail qui me dis de gardez mon matis avant de le renvoyez.... 🤔 Je vais appeler orange je pense..... Je vs tiens au courant......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @leeloo21
Tu fais comme je t'ai dit plus haut, tu gardes ton matériel et tu l’emmènes ton ton nouveau logement.
Tu ne m'as pas repondu : ""Tu restes avec le même forfait ADSL ou Fibre...!!, il n'y a aucun changement..? sur" et quel type de livebox et décodeur..?..
leeloo21 a écrit :
Bonsoir ................................................................................................................................................................................................. Je n y comprends plus rien... Quand j ai fais déménagement on me dit vs gardez votre matériel et vs rebranchez (*).... J ai eu un mail qui me dis de gardez mon matis avant de le renvoyez.... 🤔 Je vais appeler orange je pense..... Je vs tiens au courant......
Le mail que t'as eu c'est une réponse automatique, tu n'en tiens pas compte pour le moment, et tu fais comme : (*)
Cordialement.