- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Deplacement Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeplacement Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2022
23h08
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deplacement Fibre
Bonjour,
Depuis trois-quatre mois, j'essaie de contacter un technicien pour déplacer ma fibre. J'ai eu au moins 7 rendez-vous , mais en vain. Maintenant, j'essaie de recontacter oranger via leur chatbot Djingo , mais celui-ci m'écrit mais ne réponds jamais.
Qui, a connu cette situation et que faire ?
A vos clavier,
Helvegen
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2022
23h08
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deplacement Fibre
+ J'essaie de contacter divers numero mais n'arrive pas a avoir un conseiller.