- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dernière tentative avant saisine du médiateur ou r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation
Bonjour,
Je tente une dernière fois de prendre contact avec vos service au sujet de ma ligne Fibre...si tant est qu'il y ait encore quelqu'un chez Orange qui n'abandonne pas ses clients...
J'ai emménagé dans un logement neuf en résidence préfibrée (le boîtier fibre est présent au-dessus du tableau électrique à l'entrée et les lignes fibre sont bien là dans les parties communes). Commande de Livebox passée le 15/07 et bien reçue. Le technicien venu le 02/08 n'a pas réussi à faire l'activation, annonçant un problème de continuité "extérieur à la résidence" selon lui, et s'en est allé aussi sec.
Depuis, plus rien, si ce n'est un seul contact péniblement obtenu via echat, qui m'apprend qu'Orange prétexte ne pas voir de logement précâblé à mon adresse pour ne pas finaliser l'activation... (texto " votre logement ne correspond pas à ce qu'on a à cette adresse"...). Au point d'en être réduit à me demander les coordonnées gps du lieu via google maps (sans commentaire...).
La date d'activation est restée annoncée pour le 13/08, aujourd'hui le 27/08 je n'ai toujours rien et la ligne n'est pas activée; même l'echat semble ne plus rien donner. Orange me laisse tout simplement à l'abandon...
Je demande un contact avec un conseiller COMPETENT et une activation effective de ma ligne dans les plus brefs délais, faute de quoi je me réserve le droit de saisir le Médiateur, et/ou de résilier si rien ne bouge.
Ca fait bientôt 2 mois sans internet, alors que le logement est prééquipé depuis le début, la plaisanterie a assez duré!
Cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation
salut @Laberlue1
nous n'avons pas le moindre service, nous sommes clients comme toi
3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation
bonjour @Laberlue1
immeuble prefibrer ne signifie pas raccorder au reseaux fibre. même s'il est declarer eligible par l'operateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation
Bonjour @Laberlue1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de téléphone concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation
Bonjour, le message privé est envoyé, merci de votre intervention.