Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation

Laberlue1
contributeur
557  

Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation

Bonjour,

Je tente une dernière fois de prendre contact avec vos service au sujet de ma ligne Fibre...si tant est qu'il y ait encore quelqu'un chez Orange qui n'abandonne pas ses clients...

J'ai emménagé dans un logement neuf en résidence préfibrée (le boîtier fibre est présent au-dessus du tableau électrique à l'entrée et les lignes fibre sont bien là dans les parties communes). Commande de Livebox passée le 15/07 et bien reçue. Le technicien venu le 02/08 n'a pas réussi à faire l'activation, annonçant un problème de continuité "extérieur à la résidence" selon lui, et s'en est allé aussi sec.

Depuis, plus rien, si ce n'est un seul contact péniblement obtenu via echat, qui m'apprend qu'Orange prétexte ne pas voir de logement précâblé à mon adresse pour ne pas finaliser l'activation... (texto " votre logement ne correspond pas à ce qu'on a à cette adresse"...). Au point d'en être réduit à me demander les coordonnées gps du lieu via google maps (sans commentaire...).

La date d'activation est restée annoncée pour le 13/08, aujourd'hui le 27/08 je n'ai toujours rien et la ligne n'est pas activée; même l'echat semble ne plus rien donner. Orange me laisse tout simplement à l'abandon...

Je demande un contact avec un conseiller COMPETENT et une activation effective de ma ligne dans les plus brefs délais, faute de quoi je me réserve le droit de saisir le Médiateur, et/ou de résilier si rien ne bouge.

Ca fait bientôt 2 mois sans internet, alors que le logement est prééquipé depuis le début, la plaisanterie a assez duré!

Cordialement...

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation

salut @Laberlue1 

 

nous n'avons pas le moindre service, nous sommes clients comme toi

 

3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
star
star
498  

Re: Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation

bonjour @Laberlue1 

 

immeuble prefibrer ne signifie pas raccorder au reseaux fibre. même s'il est declarer eligible par l'operateur d'infrastructure

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation


Bonjour @Laberlue1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de téléphone concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laberlue1
contributeur
392  

Re: Re : Dernière tentative avant saisine du médiateur ou résiliation

Bonjour, le message privé est envoyé, merci de votre intervention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756548 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne