Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Différence entre les propos au téléphone d'ORANGE et les propos de l'entreprise qui pose la fibre

cybermamie
contributeur occasionnel
852  

Différence entre les propos au téléphone d'ORANGE et les propos de l'entreprise qui pose la fibre

Pourquoi les propos sont-t-ils si différent entre les conseillers techniciens d'ORANGE ( au téléphone) et l'entreprise qui vient poser la fibre ?

d'un côtè orange nous dit qu'il est possible de percer de l'autre orange nous interdie de percer un mur. la société SOTRANASA est de mauvaise foi à moi ils disent que ils ne percent pas les murs et à ORANGE suite à ma réclamation que le mur est trop épais alors que c'est un mur de parpaing. Et pourquoi ORANGE ne nous prévient pas de ce qui nous attends, en nous disant seulement que nous devons dégager le regard et les fourreaux du garage, alors que la société qui pose exige des traveaux ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Différence entre les propos au téléphone d'ORANGE et les propos de l'entreprise qui pose la fibr

Salut !! @cybermamie 

 

Ne cherche pas à comprendre

Perso j'avais percé les trous moi-même .

 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re : Différence entre les propos au téléphone d'ORANGE et les propos de l'entreprise qui pose la fibre

Bonjour @cybermamie 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum.
Je comprends votre sentiment confus face à la situation décrite.
Je vais tacher de vous le clarifier.

Effectivement lors de l'intervention de nos techniciens, il peut s'avérer nécessaire de vous demander de réaliser divers travaux afin de permettre le passage de la fibre. 

Le percement d'un mur autre qu'en placo en fait partie et vous incombe donc. 

Si vous êtes à l'aise avec ce genre de travaux vous pouvez le faire vous-même.
Si vous préférez, vous pouvez contacter un professionnel tel qu'un électricien, un plaquiste, menuisier, ou entreprise de travaux multi-services. 

Dès que vous avez réalisé cette action, il vous suffit de nous le signifier.
Ensuite notre équipe technique vous recontacte pour choisir une nouvelle date et finaliser votre raccordement. 

Est-ce désormais plus limpide ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cybermamie
contributeur occasionnel
754  

Re: Re : Différence entre les propos au téléphone d'ORANGE et les propos de l'entreprise qui pose la

bonjour,

merci pour avoir pris un moment pour me répondre. Je vais me débrouiller pour trouver quelqu'un pour ces travaux. pas facile car c'est toute la ville qui  demande ce genre d'installation pour la fibre qui arrive dans notre ville, et les entreprises qui veulent bien faire ce genre de travaux sont très occupées.

cybermamie
contributeur occasionnel
751  

Re: Différence entre les propos au téléphone d'ORANGE et les propos de l'entreprise qui pose la fibr

Bonsoir

Merci! pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne