Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Difficulté à avoir rendez-vous

LaurentLJ
contributeur
346  

Difficulté à avoir rendez-vous

Bonjour, j'aimerais faire part de mes difficultés pour avoir un rendez-vous pour l'installation de la fibre. Je résume :

- J'obtiens un premier rendez-vous le 20/09, un technicien intervient mais n'arrive pas a passé l'aiguille dans les gaines. Je fais le nécessaire et obtient un nouveau rendez-vous.

- Le 29/09, un autre technicien intervient et passe la fibre dans les gaines. Cependant, il me dit qu'il y a une discontinuité de la fibre jusqu'au PBO (sans voir testé la moindre chose, il me ment ouvertement) alors que mon voisin la possède étant sur le même PBO que moi . Une fois repartit, il met sans doute dans son rapport d'intervention qu'il y a un problème sur la ligne (ce qui est problématique car mon dossier repart alors chez Orange).

- Le lendemain, des techniciens Megalis Bretagne travaillant a côté de chez moi vérifient le PBO et me disent qu'il n'y a aucun problème de continuité. En rappelant Constructel pour un nouveau RDV, ils me disent que notre dossier est repartis chez Orange et donc qu'ils ne peuvent pas intervenir sans leur ordre.

Donc j'appelle Orange, on me donne un RDV téléphonique le 08/10 (confirmé par SMS).

- Le 08/10, personne ne m'appelle durant le créneau pris. J'arrive à les joindre le 10/10, on me donne un RDV d'installation le 20/10, rdv sensé être confirmé deux jours avant.

Ne recevant aucune confirmation de RDV aujourd'hui. je rappelle donc le service commercial d'Orange, et on me répond qu'il n'y a jamais eu de RDV fixé à cet date, le 20/10, (cela veut dire qu'on me ment sans arrêt) et on me donne un nouveau RDV téléphonique pour le 26/10 qui sera sans doute bidon lui aussi.

Est-ce que cela serait possible d'avoir l'aide d'un Web conseiller pour faire avancer les choses sans que cela dure une éternité? 

J'ai juste besoin qu'on branche la fibre au PBO !!!

Merci de votre aide.

Cordialement

LL

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Difficulté à avoir rendez-vous

Bonjour @LaurentLJ 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re : Difficulté à avoir rendez-vous

Bonjour @LaurentLJ ,

Je regrette profondément ces désagrements que vous vivez et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

Alex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767390 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne