Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Disney plus sur les box

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 482  

Disney plus sur les box

Bonjour une question j'ai vue que pour sont lencemen Disney plus. La platform svod. Sera disponible chez Bouygues Télécom et freebox le 7 avril. Uniquement sur les box endroit. S'en passe par canal. Vue que orange n'a pas de box endroit ils faut laisser tomber. Déjà ils faudrait que Amazon prime video soit disponible bonne journée 

 

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
2 472  

Re: Disney plus sur les box

Bonjour @Jp127 

 

C'est quoi une box endroit ?

Ton message est loin d'être clair....

Pour la chaine dont tu parles faut demander à Orange..

alien-hp
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Disney plus sur les box

Bonjour,

AUCUN décodeur relié à une  BOX  (Orange / SFR / FREE / BOUYGUES) ne supporte / ne gère correctement le streaming --> info support technique NETFLIX ! Je suppose que c'est la même chose pour DISNEY + ...

Seuls certains fabricants / constructeurs (Samsung / LG, entre autres) sont partenaires de Netflix et ont donc développé des interfaces spécifiques pour le streaming en HD / 4K, ... -TV récents évidemment ! -  les télécommandes des TV en question acceptent de transmettre des ordres "traditionnels", style magnétoscope / DVD / Blu ray / ... --> Forward / Fast Forward / Rewind / Volume + / -  mais décodent / interprêtent mal les autres touches avec souvent un plantage à l'appui !

Si vous passez par les décodeurs (Orange propose, par ex.le canal 70 via ADSL pour Netflix) tant que ça fonctionne, c'est bon, mais au moindre plantage (image et son figés / télécommande décodeur inopérante / où vous vous retrouvez sur une chaine quelconque de la TNT ou d'un bouquet TV, ...)  au mieux vous redémarrez (power off/ power on) votre décodeur (2 à 3 mn de perdues !) et ça "repart" à l'endroit du plantage; au pire il vous faut "réinitialiser" le décodeur TV  et là c'est le drame !!! Tous les paramètres du décodeur / box sont à revalider, tous les usernames et autres passwords sont à ressaisir  (10 à 12 mn perdues au bas mot !). oui j'ai écrit les termes en anglais!  sinon --> lecture / avance rapide / retour rapide / identifiant / mot de passe / ...

Pour DISNEY + je ne sais pas si les constructeurs de TV ont prévu des interfaces équivalentes à Netflix, mais pour ce qui est des bouquets CANAL+ (via les box/décodeurs  ADSL / FIBRE / SATELLITE)  en fonction des écrans TV / PC Windoiws / tablettes / smartphones / ...  je n'arrive pas à visualiser les mêmes programmes / films / séries / d'un média à l'autre ???!!!

Par exemple je peux voir Mandalorian (star wars) sur mon PC Windows et sur ma tablette (android), mais pas sur ma TV via Orange - Live Box Play / Canal + / vdsl  ???!!!

pour Apple (Mac, IPad et autre Iphone) je n'en sais rien et je m'en fous : j'aime pas Apple !

 

F11AYG
contributeur occasionnel
702  

Re: Disney plus sur les box

Bjr,

 

Bizarre Prime Vidéo fonctionne bien chez moi via decodeur + box et pour Disney+ c'est recent pour l'instant ça fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne