- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dois-je changer mon décodeur TV 4..?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDois-je changer mon décodeur TV 4..?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir la fibre, dois-je changer mon décodeur TV 4..?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravi que vous ayez pu trouver une issue positive à votre demande @papoupapapou1.
Je vous remercie pour confiance et votre fidélité et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dois-je changer mon décodeur TV 4..?
pas bonjour non plus @papoupapapou1
généralement en passant à la fibre, tout le matériel, box et décodeur, est "remis à niveau"
donc suivant l'offre, tu devrais donc passer à la livebox 5 et au décodeur UHD dernière génération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dois-je changer mon décodeur TV 4..?
bonjour @papoupapapou1
le tv4 reste comptible tu peut le garder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dois-je changer mon décodeur TV 4..?
Bonjour FREDOLEROUGE,
Je suis donc passé à la FIBRE, et comme je possède une TV BRAVIA Oled avec une Barre Son Sony compatible au format DOLBY ATMOS, j'ai voulu mettre tous les atouts de mon coté pour avoir la meilleure restitution possible et le plaisir qui va avec.
Donc j'ai opté pour la pose EXPERT avec un supplément de 80,99 € facturé et réglé.
Or l'équipe de pose qui est venue sur RV chez moi, avait approvisionné deux Live Box 5, mais aucun décodeur.???
En final, je me suis retrouvé avec une LIVE BOX 5 toute neuve, dans son emballage d'origine et ne sachant pas quoi en faire !
Sans aucun mot pour m'avertir de cet impair, l'équipe de pose de deux personnes est repartie sur d'autres chantiers, me laissant fort désemparé.!
Par déduction, j'ai imaginé ce qui avait pu se produire et le Chabot de service en ligne ne comprenant pas ma demande or normes j'ai réclamé le DECODEUR TV UHD manquant par courrier postal à ORANGE service client Open à BORDEAUX,
Et, enfin, deux jours plus tard, sur mon espace client, à la rubrique "suivi de commande" l'information de la livraison du fameux décodeur demandé pour le 03 02 2023 est tombée.
Alors, maintenant, je baisse les bras, car comment obtenir le service de l'installation EXPERTE déjà réglée et non exécutée.?
Les Services Informatisés en place, au lieu de me faire gagner du temps, m'en ont déjà fait perdre beaucoup, ainsi que la confiance portée à mon prestataire de services.
Voilà, voilà, une aventure à méditer, si frustrante que j'en arrive même à me demander "Quelle erreur ai-je pu faire" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dois-je changer mon décodeur TV 4..?
Bonjour @papoupapapou1,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Effectivement lors du passage à la fibre, seule la Livebox est échanger automatiquement. Le décodeur lui ne l'est seulement commercialement et sur demande client. Cet échange est soumis à des frais d'échanges.
Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dois-je changer mon décodeur TV 4..?
Merci fredolerouge, mon laïus à votre intention avec le récit de mes aventures a eu un résultat supérieur à mes espérances, merci aussi Orange pour le remboursement de l'option "installation Experte" la réception du décodeur UHD, ce matin par colissimo, et le calage du RV avec un technicien pour son installation. merci encore pour tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravi que vous ayez pu trouver une issue positive à votre demande @papoupapapou1.
Je vous remercie pour confiance et votre fidélité et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !