Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Shawa
contributeur
691  

Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour,

Je suis actuellement client Red By SFR avec une fibre FTTLA.

L'immeuble où j'habite n'est pas encore fibré par orange (mais éligible), j'ai donc demandé au propriétaire de faire les démarches (Signature convention d'installation + DTA amiante) auprès d'Orange.

Aujourd'hui, mon propriétaire a reçu un document demandant mon numéro de compte internet orange, je n'en ai pas, vu que je ne suis pas encore fibré par orange.

J'avais l'intention de prendre une offre, seulement quand l'appartement sera fibré.

 

Que puis-je faire dans cette situation ?

 

Merci pour votre aide !

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour @Shawa 


Ce type d'information n'est pas nécessaire pour signer la convention permettant à Orange de fibrer le bâtiment.

Le propriétaire doit passer par le site "Comment avoir la fibre?" fourni sur le message de @SimonP_  en sélectionnant propriétaire puis le logement correspondant à votre situation.

Cela vous donne accès à la convention à remplir, signer et à envoyer par mail à comment.avoirlafibre@orange.com 

Le service Orange en charge de cette prestation reprendra contact ensuite directement avec le propriétaire.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Shawa
contributeur
655  

Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour,

 

Personne n'a une idée ?  

Bonne journée !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour @Shawa,


Afin de vous apporter mon aide pour connaitre l'éligibilité à la fibre de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shawa
contributeur
626  

Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour,

 

C'est fait.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour @Shawa 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Pour que votre immeuble puisse être relié à la fibre, je vous invite à vous rendre sur le portail dédié aux raccordements :

https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre


Vous y trouverez la convention à faire signer et un numéro de téléphone de contact pour être tenu informé du suivi de l'intervention.


Je regrette de ne pouvoir valider cela depuis notre forum, j'aurais souhaité pouvoir vous apporter de l'aide, mais nous ne gérons pas ce type d'intervention.


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon




Shawa
contributeur
590  

Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour @SimonP_,

 

Merci pour votre retour,

 

Justement, ces documents ont déjà été envoyés en accusé de réception et suite à ça, mon propriétaire à reçu le document présent en demandant mon numéro de compte orange pour compléter le dossier. Numéro que je n'ai pas, vu que je n'ai pas de compte orange (J'attend que la fibre soit installé pour être client orange)

 

Que dois-je faire ? Je ne peux pas fournir un numéro client qui n'existe pas...

 

En vous remerciant de votre aide, 

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant

Bonjour @Shawa 


Ce type d'information n'est pas nécessaire pour signer la convention permettant à Orange de fibrer le bâtiment.

Le propriétaire doit passer par le site "Comment avoir la fibre?" fourni sur le message de @SimonP_  en sélectionnant propriétaire puis le logement correspondant à votre situation.

Cela vous donne accès à la convention à remplir, signer et à envoyer par mail à comment.avoirlafibre@orange.com 

Le service Orange en charge de cette prestation reprendra contact ensuite directement avec le propriétaire.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne