- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement client Red By SFR avec une fibre FTTLA.
L'immeuble où j'habite n'est pas encore fibré par orange (mais éligible), j'ai donc demandé au propriétaire de faire les démarches (Signature convention d'installation + DTA amiante) auprès d'Orange.
Aujourd'hui, mon propriétaire a reçu un document demandant mon numéro de compte internet orange, je n'en ai pas, vu que je ne suis pas encore fibré par orange.
J'avais l'intention de prendre une offre, seulement quand l'appartement sera fibré.
Que puis-je faire dans cette situation ?
Merci pour votre aide !
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shawa
Ce type d'information n'est pas nécessaire pour signer la convention permettant à Orange de fibrer le bâtiment.
Le propriétaire doit passer par le site "Comment avoir la fibre?" fourni sur le message de @SimonP_ en sélectionnant propriétaire puis le logement correspondant à votre situation.
Cela vous donne accès à la convention à remplir, signer et à envoyer par mail à comment.avoirlafibre@orange.com
Le service Orange en charge de cette prestation reprendra contact ensuite directement avec le propriétaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant
Bonjour,
Personne n'a une idée ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant
Bonjour @Shawa,
Afin de vous apporter mon aide pour connaitre l'éligibilité à la fibre de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant
Bonjour,
C'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant
Bonjour @Shawa
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Pour que votre immeuble puisse être relié à la fibre, je vous invite à vous rendre sur le portail dédié aux raccordements :
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
Vous y trouverez la convention à faire signer et un numéro de téléphone de contact pour être tenu informé du suivi de l'intervention.
Je regrette de ne pouvoir valider cela depuis notre forum, j'aurais souhaité pouvoir vous apporter de l'aide, mais nous ne gérons pas ce type d'intervention.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier Fibre / Numéro de compte Internet manquant
Bonjour @SimonP_,
Merci pour votre retour,
Justement, ces documents ont déjà été envoyés en accusé de réception et suite à ça, mon propriétaire à reçu le document présent en demandant mon numéro de compte orange pour compléter le dossier. Numéro que je n'ai pas, vu que je n'ai pas de compte orange (J'attend que la fibre soit installé pour être client orange)
Que dois-je faire ? Je ne peux pas fournir un numéro client qui n'existe pas...
En vous remerciant de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shawa
Ce type d'information n'est pas nécessaire pour signer la convention permettant à Orange de fibrer le bâtiment.
Le propriétaire doit passer par le site "Comment avoir la fibre?" fourni sur le message de @SimonP_ en sélectionnant propriétaire puis le logement correspondant à votre situation.
Cela vous donne accès à la convention à remplir, signer et à envoyer par mail à comment.avoirlafibre@orange.com
Le service Orange en charge de cette prestation reprendra contact ensuite directement avec le propriétaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !