- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dossier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
0h23
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier fibre
Bonsoir,
Je me permets de vous informer et de me permettre de révenir plusieurs fois vers vous... en ne faisant qu'apeler au 3900 depuis un moment! Pour une démarche de mise en place de la fibre à mon domicile...!! Les démarches datant du 13 janvier, avec deux rendez-vous déjà effectués au domicile mais toujours sans succès.... À ce jour, je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part....!
Pourrai-je avoir un rendez vous ou un apel au plus vite sur cette mise en place qui devient très épuisant.....!!!
Donnez moi un rendez-vous assez vite.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2020
3h13
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier fibre
Bonjour @Julien592
Nous sommes un forum de clients comme vous.
Pour avoir un rendez vous il n'y a que le 3900 ou le tchat