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Dysfonctionnement
Après une offre de raccordement à la fibre par Orange j’ai abandonné Free qui fonctionnait très bien (sans la fibre) et depuis ce changement il n’y a pas un jour où je n’ai pas de coupures internet; bien sûr impossible d’avoir un conseiller par téléphone et il est hors de question que je paie 69€ pour que quelqu’un vienne voir !!!!
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Re: Dysfonctionnement
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
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Re : Dysfonctionnement
Bonjour @Tina03,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je comprends pleinement votre mécontentement face aux dysfonctionnements que votre rencontrez avec votre accès Internet.
Afin de vous proposer une solution efficace, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dysfonctionnement
bonjour @Tina03
Profite de l'aide du webconseiller
cdt