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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dysfonctionnement

Tina03
contributeur
334  

Dysfonctionnement

Après une offre de raccordement à la fibre par Orange j’ai abandonné Free qui fonctionnait très bien (sans la fibre) et depuis ce changement il n’y a pas un jour où je n’ai pas de coupures internet; bien sûr impossible d’avoir un conseiller par téléphone et il est hors de question que je paie 69€ pour que quelqu’un vienne voir !!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
317  

Re: Dysfonctionnement

@Tina03 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Dysfonctionnement

Bonjour @Tina03,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je comprends pleinement votre mécontentement face aux dysfonctionnements que votre rencontrez avec votre accès Internet.


Afin de vous proposer une solution efficace, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
236  

Re: Re : Dysfonctionnement

bonjour @Tina03 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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