- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ECHEC INSTALLATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECHEC INSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour Melet ,
Comme vous pouvez le voir pas de réponse du web conseiller.
Je recontacte donc le service client pour savoir si une nouvelle fois mon dossier ne serait pas classée en terminé comme la dernière fois.
Voilà les dernières nouvelles.
Cordialement
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour ,
Bonne nouvelle , je viens d'appeler le service client orange et là en 10 minute on m' à fixé un rendez-vous le lundi 05 octobre à 10 H00 en plus avec un technicien de chez Orange .
Merci Madame la conseillère pour votre efficience .
La suite au 05 octobre .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
bonjour @Sébastien62
merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle le 05 octobre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour @Sébastien62
Je vous remercie de votre retour.
Je vous invite à revenir vers nous après ce rendez-vous pour nous faire part du suivi de votre installation.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour ,
Pour votre information , un technicien est intervenu le 29/09/2020 .
N'étant pas au courant de sa venu , car une intervention était normalement prévue le 05/10/20 je ne l'ai pas rencontré.
Suite à l'envoi de l'avis de passage , j'ai donc appelé le service client pour en savoir plus .
Le rapport du technicien mentionne un fourreau bouché sur le domaine public , il va donc falloir ouvrir la chaussé ça prend au maximum trois mois .
Voila ce que m'a expliqué le conseiller ORANGE.
Je garde espoir car j'ai confiance en ORANGE .
Il m'a été proposé le maintient de l' air box tant que l'installation n'est pas terminée , c'est à dire que l'on me remet 200 gigas à chaque épuisement du forfait précédant.
Ce n'est qu'une solution palliative car je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 16/09/20 mais j'apprécie ce geste qui me permet de maintenir mon activité.
Voilà je vous dis à dans trois moi maximum.
Bien à vous
Sebastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
bonjour @Sébastien62
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour @Sébastien62
Je vous remercie pour votre retour.
Si vous avez besoin d'accompagnement à propos de votre solution de dépannage Airbox, ou toute autre question en attendant l'intervention sur la voirie, je reste à votre écoute sur ce forum.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »