Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ECHEC INSTALLATION FIBRE

Sébastien62
contributeur occasionnel
638  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour Melet ,

Comme vous pouvez le voir pas de réponse du web conseiller.

Je recontacte donc le service client pour savoir si une nouvelle fois mon dossier ne serait pas classée en terminé comme la dernière fois.

Voilà les dernières nouvelles.

Cordialement

Sébastien

 

 

Sébastien62
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour ,

 

Bonne nouvelle  , je viens d'appeler le service client orange et là en 10 minute on m' à fixé un rendez-vous le lundi 05 octobre à 10 H00 en plus avec un technicien de chez Orange .

Merci Madame la conseillère pour votre efficience .

 

La suite au 05 octobre .

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

bonjour @Sébastien62 

 

merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle le 05 octobre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Sébastien62 


Je vous remercie de votre retour.


Je vous invite à revenir vers nous après ce rendez-vous pour nous faire part du suivi de votre installation.


Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Simon

Sébastien62
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour ,

Pour votre information , un technicien est intervenu le 29/09/2020 .

N'étant pas au courant de sa venu , car une intervention était normalement prévue le 05/10/20 je ne l'ai pas rencontré.

Suite à l'envoi de l'avis de passage , j'ai donc appelé le service client pour en savoir plus .

Le rapport du technicien mentionne un fourreau bouché sur le domaine public , il va donc falloir ouvrir la chaussé  ça prend au maximum trois mois .

Voila ce que m'a expliqué le conseiller ORANGE.

Je garde espoir car j'ai confiance en  ORANGE .

Il m'a été proposé le maintient de l' air box tant que l'installation  n'est pas terminée , c'est à dire que l'on me remet 200 gigas à chaque épuisement du forfait précédant.

Ce n'est qu'une solution palliative car je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 16/09/20 mais j'apprécie ce geste qui me permet de maintenir mon activité.

 

Voilà je vous dis à dans trois moi maximum.

 

Bien à vous

Sebastien

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

bonjour @Sébastien62 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Sébastien62 


Je vous remercie pour votre retour.


Si vous avez besoin d'accompagnement à propos de votre solution de dépannage Airbox, ou toute autre question en attendant l'intervention sur la voirie, je reste à votre écoute sur ce forum.


Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne