Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Echec Raccordement Fibre

LondonStill
contributeur
257  

Echec Raccordement Fibre

Bonjour,

 

Depuis plus de 3 mois et suite à notre emménagement dans notre nouvelle maison, nous attendons notre raccordement Fibre.. Je ne compte plus le nombre d'appels avec le service client d'orange, 4 techniciens (dont un qui ne s'est pas présenté) sont venus, soit 4 demi -journées de congés prise pour rien...

Finalement, le service client d'orange m'indique après les 3 mois (!!!!) que nous ne pourrons pas être raccordés alors que tous nos voisins le sont, tout le quartier est fibré...

Les armoires de raccordement ne contiennent pas le nombre suffisant de fibres par rapport au nombre d'habitations et nous sommes les derniers arrivés, donc les plus mal servis... Orange devrait tirer une nouvelle ligne seulement pour nous... Bizarrement je n'y crois pas trop

Je trouve cette situation complètement anormale et abérante... j'ai alerté l'ARCEP à ce sujet...

1 RÉPONSE 1
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Echec Raccordement Fibre

Bonjour @LondonStill,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne