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Echec Raccordement Fibre
Bonjour,
Depuis plus de 3 mois et suite à notre emménagement dans notre nouvelle maison, nous attendons notre raccordement Fibre.. Je ne compte plus le nombre d'appels avec le service client d'orange, 4 techniciens (dont un qui ne s'est pas présenté) sont venus, soit 4 demi -journées de congés prise pour rien...
Finalement, le service client d'orange m'indique après les 3 mois (!!!!) que nous ne pourrons pas être raccordés alors que tous nos voisins le sont, tout le quartier est fibré...
Les armoires de raccordement ne contiennent pas le nombre suffisant de fibres par rapport au nombre d'habitations et nous sommes les derniers arrivés, donc les plus mal servis... Orange devrait tirer une nouvelle ligne seulement pour nous... Bizarrement je n'y crois pas trop
Je trouve cette situation complètement anormale et abérante... j'ai alerté l'ARCEP à ce sujet...
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Re : Echec Raccordement Fibre
Bonjour @LondonStill,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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