Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Echec de raccordement à la fibre optique - "Bandeau vert" absent

WoisWoi
contributeur
459  

Echec de raccordement à la fibre optique - "Bandeau vert" absent

Bonjour,

Je viens, à l'instant, d'avoir un raccordement à la fibre optique qui vient d'échouer, le technicien m'a indiqué qu'il n'y avait pas le "bandeau vert" et qu'il n'avait pas le droit d'intervenir sans celui-ci. Je me suis renseigné, je sais que c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit faire la demande auprès du service dédié d'Enedis, est-ce qu'un Webconseillé pourrait m'aider afin d'accélérer la procédure ? Merci.

Je devais initialement être raccordé le 14 mai chez un autre opérateur (que j'avais choisi afin d'être raccordé le plus vite possible), le RDV était prévu le matin et personne n'est venu, sans prévenir et je n'ai eu aucune explication, c'est pour cette raison que je me suis rétracté pour venir chez Orange (Orange ne raccordait pas pendant le confinement).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
WoisWoi
contributeur
397  

Re: Echec de raccordement à la fibre optique - "Bandeau vert" absent

J'ai eu hier une personne au téléphone (3900) qui m'a dit qu'un nouveau rendez-vous était prévu pour le 12/06 (8h-10h), je n'ai pas reçu de confirmation et je constate maintenant que la date présente sur mon suivi de commande est le 31/08... J'ai rappelé le 3900, la personne ne voit pas le RDV en question.

Un web conseillé pourrait-il prendre en charge mon dossier, s'il vous plaît ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne