- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Echec de raccordement à la fibre optique - "Bandea...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de raccordement à la fibre optique - "Bandeau vert" absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de raccordement à la fibre optique - "Bandeau vert" absent
Bonjour,
Je viens, à l'instant, d'avoir un raccordement à la fibre optique qui vient d'échouer, le technicien m'a indiqué qu'il n'y avait pas le "bandeau vert" et qu'il n'avait pas le droit d'intervenir sans celui-ci. Je me suis renseigné, je sais que c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit faire la demande auprès du service dédié d'Enedis, est-ce qu'un Webconseillé pourrait m'aider afin d'accélérer la procédure ? Merci.
Je devais initialement être raccordé le 14 mai chez un autre opérateur (que j'avais choisi afin d'être raccordé le plus vite possible), le RDV était prévu le matin et personne n'est venu, sans prévenir et je n'ai eu aucune explication, c'est pour cette raison que je me suis rétracté pour venir chez Orange (Orange ne raccordait pas pendant le confinement).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de raccordement à la fibre optique - "Bandeau vert" absent
J'ai eu hier une personne au téléphone (3900) qui m'a dit qu'un nouveau rendez-vous était prévu pour le 12/06 (8h-10h), je n'ai pas reçu de confirmation et je constate maintenant que la date présente sur mon suivi de commande est le 31/08... J'ai rappelé le 3900, la personne ne voit pas le RDV en question.
Un web conseillé pourrait-il prendre en charge mon dossier, s'il vous plaît ?
Merci