- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Echolife HG8010
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcholife HG8010
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2022
15h58
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echolife HG8010
J'ai besoin de débrancher la fibre qui arrive au boitier Echolife cité en référence.
Existe-t il un mode opératoire pour ce type d'opération ?
Après déplacement de cet équipement et rebranchement de la fibre, la remise en fonctionnement sera-t elle automatique ou devrai-je avoir recours au support technique Orange pour reconfiguration ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2022
17h30
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echolife HG8010
@JJC45 non rien de particulier du debranche tu rebranche.
juste protege l'embout de la jartiere fibre pas trainer par terre sans protection, evité la poussiere...etc
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème