Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Elligible a la Fibre

SeaOne
contributeur
513  

Elligible a la Fibre

Bonjour,

 

Voila ma situation:

 

Le 04/10/2019 je me rend en boutique orange pour souscrire un 2e contrat fibre pour mon nouvelle appartement sur bussy Saint-Georges ( Immeuble neuf venant d’être livrée). Nous faisons le test d'éligibilité, et le vendeur me confirme et certifie que la fibre est dans mon bâtiment. Je souscris et le RDV avec le technicien est acté pour le 09/11.

 

Le 09/11/2019, le technicien ce présente chez moi, avec quand même 3h de retard (fin bref je suis patient). Seulement, le technicien n'arrivent pas a borner avec ma prise optique déjà installer dans mon tableau électrique.

Nous finissons par découvrir STUPÉFAIT que le bâtiment est bien pré-câblé en fibre optique, mais qu'aucun câble fibre n'est raccordée au tableau d'arrivée optique du bâtiment !!!

 

Donc orange vend des contrat fibre en certifiant que l'immeuble est raccorder a la fibre, alors qu'il ne l'es pas ?!!!

De plus personne chez orange n'est capable de nous expliqué comment cela es possible, et aussi nous donner un délais pour que la fibre soit vraiment installer dans le bâtiment.

 

Nous somme déjà 10 a avoir souscris un contrat fibre chez orange, et par conséquent 10 en attente d'une réponse !!!

 

Pendant ce temps nous n’avons pas internet, et n'avons aucune solution en attendant que la fibre soit installer.

 

Que dois-je faire ??

1 RÉPONSE 1
SeaOne
contributeur
416  

Re: Elligible a la Fibre

Bonjour,

 

29 Juillet 2020 : Toujours pas éligible, immeuble raccordé plaque orange installé, délais de 3 mois arcep dépassé, intérêt pour la fibre orange, fait et refait plusieurs fois !

Mais toujours, pas de nouvelle, pas d'offre .. Dans 5 jour sa fera 1 ans que j’attends la fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne