Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente de raccordement de la fibre depuis le 22/07... incroyable plus de 5 mois

Nath69720
contributeur
366  

En attente de raccordement de la fibre depuis le 22/07... incroyable plus de 5 mois

Bonjour 

je vais vous raconter une belle histoire, les aventures de raccordement de la fibre par Orange :

Client orange depuis toujours, un commercial nous a contacté et est passé à notre domicile le 22/07/2019, la fibre arrivant dans notre commune. Ce commercial a été très professionnel, l intervention est prévue à notre retour de congé le 12/08. Les techniciens sont venus comme prévue mais le regard où la connexion devait s’effectuer était remplie de boue et donc une intervention du génie civil devait être nécessaire et là La galère commence....

L’intervention a été reportée et puis reportée et à chaque fois, on se débrouiller pour être présent ... mais par contre la facture comporte elle la fibre....

Nous avons téléphoner de nombreuses fois, car nous avons plusieurs déboire depuis, mais nous n’avons toujours pas la fibre. L’intervention du génie civil n’est plus nécessaire, il n’y a plus de boue. L’intervention a dû être faite mais pour Orange c.est pas possible, donc on attend toujours...Notre dernière demande de rdv date de la semaine dernière avec une intervention prévue ce matin entre 8 et 10h mais comme d’habitude : personne...on est rentré de chez nos familles pour être présent.

On doit nous tél avant 18h, vous y croyez ? Car nous plus du tout

On ne sait plus quoi faire, 5 mois pour avoir la fibre ....

 

3 RÉPONSES 3
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re : En attente de raccordement de la fibre depuis le 22/07... incroyable plus de 5 mois


Bonjour @Nath69720,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Re : En attente de raccordement de la fibre depuis le 22/07... incroyable plus de 5 mois

bonjour @Nath69720 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath69720
contributeur
234  

Re: Re : En attente de raccordement de la fibre depuis le 22/07... incroyable plus de 5 mois

Bonjour 

 

J.ai eu un appel de Orange lundi pour une prise de Rdv aujourd’hui. Cela fait 10 min que la fibre a été installée. 

Cela a été long mais l aventure est terminée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755929 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne