- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente depuis 4 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente depuis 4 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2020
17h11
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente depuis 4 mois
Voilà depuis le 4 mars j'appelle (et en plus on m'envoie sur les roses ou on m'invente des rendez vous qui n'existent pas !!) Ou je me rends en agence et toujours la même réponse : le service technique vous rappelle sous quelques jours.
Franchement j'en ai ma claque !!! Je vais voir avec Bouygues ou Sfr s'ils peuvent faire quelque chose. RAS LE BOL
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2020
17h21
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente depuis 4 mois
Jai mis une capture d'écran mais elle ne s'affiche pas. Poir info j'ai souscrit à la fibre orange le 12/02/2020. Un technicien est passé le 04/03/2020 il na pas réussi à passer son câble sous la route !! Autre RV le 17/04/2020 qui a été annulé cause covid 🤔 et depuis.... plus aucune nouvelle !!
Ils nous prennent pour des pompes à fric Orange je pense non ??