- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Encore une absurdité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore une absurdité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une absurdité
Bonjour,
On installe la fibre dans mon bled... Intéressé, j'essaie de savoir ce que ça va me coûter si je demande de basculer de l'ADSL vers la fibre et bien, ce n'est pas possible: "votre bled n'est pas éligible à la fibre"...
Certes, l'installation n'est pas finie, mais n'est-il pas possible de faire des prévisions?
Je comprends pourquoi les services orange sont si pénibles pour les clients: les mecs qui dirigent, gèrent au jour le jour et ne font aucunes prévisions (sauf à savoir ce qu'ils vont verser aux actionnaires!)
F.P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore une absurdité
bonjour @frcoincoin
le raccordement et l'installation sont gratuits sinon
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
1- Où trouve-t-on ce lien dans le fatra des pages du portail orange?
2- Voilà la réponse apportée une fois le formulaire rempli:
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. "
Le bètise de ces gens est fantastique: la fibre est en cours d'installation dans mon village, je fais des travaux dans ma maison et je ne peux pas dire aux artisans qui trvaillent chez si je vais ou non demander l'installation de la fibre... Faut-il conclure de la réponse donnée ci-dessus que le prix de l'offre fibre d'orange dépend de l'endroit où l'on fait la demande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @frcoincoin
l'installation est gratuite pour tous,en ce qui concerne l'arrivée de la fibre à l’intérieur,celle ci suit le mème chemin que le câble téléphonique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@frcoincoin a écrit: "je fais des travaux dans ma maison et je ne peux pas dire aux artisans qui trvaillent chez si je vais ou non demander l'installation de la fibre... "
La fibre arrivera... le cuivre est sensé disparaître dans les 10ans...
La fibre prendra le même cheminement que le cu, prévois une gaine et tu seras paré...