- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Encrassement de ligne par Orange pour un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncrassement de ligne par Orange pour un client !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encrassement de ligne par Orange pour un client !
Bonjour à tous,
Je suis client SFR avec une offre fibre depuis plusieurs années dans une maison individuelle équipée d'une prise terminale optique. Depuis le 8 janvier 2024, je suis sans Internet ni services, car un technicien d'Orange a volontairement écrasé ma ligne au point de raccordement pour la transférer à un client Orange.
Le point de raccordement étant saturé, mon opérateur a fait une demande de travaux auprès de OI qui est Orange. Nous sommes le 14 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle d'Orange, tandis que SFR a clôturé mon contrat.
Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum peut m'aider, mais la situation est inadmissible, surtout venant d'Orange.
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encrassement de ligne par Orange pour un client !
Bonjour @F3RI0US,
Je suis Manon et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la situation rencontrée.
Votre opérateur doit se rapprocher d'Orange afin que le nécessaire soit réalisé. Je n'ai pas la possibilité d'agir sur cette situation, j'en suis navrée.
Soyez assuré que j'aurais aimé pouvoir vous apporter une meilleure réponse.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encrassement de ligne par Orange pour un client !
Bonjour @F3RI0US ,
Etant client sfr , ton seul contact est ton FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Encrassement de ligne par Orange pour un client !
Bonsoir,
Comme indiqué dans mon message, mon opérateur a clôturé mon contrat car impossible de me raccorder et aucune nouvelle de OI depuis 5 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Encrassement de ligne par Orange pour un client !
bonjour @F3RI0US
est tu réellement eligible via le site de l'arcep https://cartefibre.arcep.fr/ ????
si pas de point vert c'est que tu n'est pas eligible et que ton raccordement etait foireux car tu avais prit la fibre qui appartenait a quelqu'un d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Encrassement de ligne par Orange pour un client !
Bonjour,
Sur le site de ARCEP, j'ai un point vert sur l'adresse de mon logement. Je dispose de la fibre depuis 2018 et j'ai été l'un des premiers dans mon lotissement à avoir été raccordé.
Cordialement