Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ensio et son service inexistant !!!

Fb36
contributeur occasionnel
1 149  

Ensio et son service inexistant !!!

Installation programmée par Orange et confirmée par Ensio le 4 Août entre 8h et 13h . A 15h , sms du technicien pour annoncer son retard , pas de nouvelledepuis ,ni du technicien, ni de Ensio ..aujourd'hui 6 Août,  toujours pas de nouveau rendez vous , impossible de joindre Ensio par tel ou messagerie . Orange s'excuse mais rien ne se passe .

Ensio , a eviter , si on a le choix vu leur attitude...service client = double 0 .


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re : Ensio et son service inexistant !!!

Bonjour @Fb36


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre commande et constate que nous avons besoin de moyen supplémentaire pour effectuer votre raccordement. Un nouveau RDV est prévu le 11/8 entre 8h et 13h. Notre technicien viendra avec le matériel nécessaire.

Je reviendrai vers vous à l’issue de votre installation afin de vérifier que tout fonctionne bien, vous pouvez compter sur moi.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 137  

Re : Ensio et son service inexistant !!!

Bonjour @Fb36,


Je vous propose de consulter votre dossier.


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 055  

Re : Ensio et son service inexistant !!!

Bonjour @Fb36,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Julie.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 040  

Re : Ensio et son service inexistant !!!

Bonjour @Fb36


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre commande et constate que nous avons besoin de moyen supplémentaire pour effectuer votre raccordement. Un nouveau RDV est prévu le 11/8 entre 8h et 13h. Notre technicien viendra avec le matériel nécessaire.

Je reviendrai vers vous à l’issue de votre installation afin de vérifier que tout fonctionne bien, vous pouvez compter sur moi.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fb36
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Re : Ensio et son service inexistant !!!

Bonjour , 

Je viens de répondre sur le message de Julie .

Pour information,  vos deux messages étaient dans les Spam , rubrique que je ne consulte pas tous les jours .

Désolé pour le retard de.ma réponse. 

 

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Re : Ensio et son service inexistant !!!

@Fb36


Ne soyez pas désolé aucun problème, l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre.

Belle journée à vous.🌞


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fb36
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Re : Ensio et son service inexistant !!!

Merci pour votre retour .

Je peux tout à fait comprendre que vous soyez en manque d'effectif. Je ne peux pas , par contre accepter que votre sous traitant soit à ce point négligeant avec les clients en les laissant attendre une journée complète, sans information,  ni excuse . L'attente a domicile demande une organisation de prise de congés " POUR RIEN " .

J'espère que la suite sera plus positive car l'intervenant de Lundi prochain qui m'a téléphoné,  est un sous traitant d'Ensio , lui même sous traitant d'orange. 

Oui bien sur je compte sur vous pour suivre le " bon déroulement " de l'installation de Lundi prochain.

Cordialement. 

Fb36
contributeur occasionnel
957  

Re: Re : Ensio et son service inexistant !!!

Rebonjour, 

Pour vous tenir au courant de la suite ...

Ce matin au bout de notre route  , un technicien d'Ensio travaillait dans une de vos armoires de raccordement. 

Comme par hasard,  depuis cet après midi , nous n'avons plus d'internet par l'Adsl . Après vérification avec votre service technique , on me confirme qu'il a un problème en amont de mon domicile sur la ligne et qu'un technicien ne pourra intervenir que lundi prochain,  le jour où devrait être branchée la fibre .

Probablement Ensio a pensé que la fibre fonctionnait déjà depuis la date initiale d'intervention.......vu l'organisation de cette société. 

Cela veut dire qu'entre cet après midi jusqu'à lundi ( je croise les doigts ) nous n'avons pas d'internet , sauf sur nos mobiles , mais nous ne réglons pas tout avec nos téléphones mobiles 

La fête continue !!!!

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Re : Ensio et son service inexistant !!!

Bonjour @Fb36,

Je reviens vers vous comme convenu suite au rendez-vous prévu hier le 11 août.

J'ai le plaisir de constater que vote Livebox Fibre est connectée. 

Tout s'est bien passé ?

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fb36
contributeur occasionnel
800  

Re: Re : Ensio et son service inexistant !!!

Bonjour,  

Oui tout s'est très bien passé. 

Personne très sérieuse et très professionnelle. 

Cette personne était seule , il aurait important qu'il y ait 2 personnes , quand nous signalons qu'il y a minimum 150 mètres à réaliser. 

Nous l'avons aidé pour pouvoir réaliser le passage de la fibre  . Je pense que dans le cas contraire il aurait mis beaucoup plus de temps .

Personne très aimable et sympathique. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795745 membres inscrits 🧡

5153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne