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Bonjour, comment contacter le service compétent pour rectifier notre adresse qui n'est pas référencée sur la bonne parcelle?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @XenoK,
Je prends le relais pour le traitement de votre dossier.
J'ai lancé une demande pour corriger la localisation de votre logement sur notre carte.
Je suivrai personnellement l'avancement de votre dossier et vous informerai dès que la modification sera effective. ✅
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Erreur adresse
Bonsoir @XenoK 🤝 ,
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
S'agit-il d'une adresse mal référencée pour une éligibilité Fibre ?
Si oui, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée🌆 ,
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur adresse
Bonsoir Ludivine,
Je vous ai envoyé les informations en MP.
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Re: Re : Erreur adresse
Bonjour @XenoK
Je vous remercie pour toutes les informations que vous nous avez fournies en privé.
Je vais faire une demande de correction d'adresse.
Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de mobile svp.
Pouvez-vous me le fournir en privé ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur adresse
Bonjour @XenoK
Je reste disponible pour la poursuite de nos échanges quand vous le serez également.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @XenoK,
Je prends le relais pour le traitement de votre dossier.
J'ai lancé une demande pour corriger la localisation de votre logement sur notre carte.
Je suivrai personnellement l'avancement de votre dossier et vous informerai dès que la modification sera effective. ✅
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur adresse
Bonjour Cristal,
Merci pour l'information et la prise en charge du dossier. C'est une excellente nouvelle pour la correction de la localisation, en espérant que ce soit rapide.
Merci de me tenir au courant.
Belle journée à vous également.
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Re: Re : Erreur adresse
Bonjour @XenoK,
Je reviens vers vous comme convenu suite au traitement de la demande effectué par Cristal.
Il est indiqué dans le retour que votre adresse n'est pas certifiée dans la base adresse nationale. Vous êtes invité à envoyer un certificat d'adressage à demander en mairie. L'adresse d'envoi est :
👉 Orange - service clients TSA 10018, 59878 LILLE CEDEX 9
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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