- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'adresse auprès de l'ARCEP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Bonjour,
Je vous expose mon problème, la fibre a été déployée dans mon lotissement depuis plusieurs mois maintenant.
J'ai voulu prendre un abonnement et lorsque j'ai vérifier l'éligibilité de mon adresse j'ai constaté que mon habitation était mal référencée au niveau de l'adresse postale.
En effet, je vis au N°11 et sur la carte du site de l'ARCEP mon domicile est au N°10.
Le numéro 10 n'existe pas dans le lotissement.
Comment faire pour faire corriger mon adresse postale ?
J'ai déjà contacté SFR, l'ARCEP, ma mairie, qui ne peuvent rien faire et le service client Orange me balade et ne veut pas faire le changement.
Je ne sais plus à qui m'adresser.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Bonjour @jerome65320
l'adresse de raccordement peut être différente de l'adresse postale,lorsque tu fais la demande avec le numéro 10 quelle réponse as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Bonjour @jerome65320,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
quand je teste la fibre au numéro 10, je suis éligible à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé
sinon fais la demande avec le numéro10 vu qu'il n'existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Je viens d'envoyer un message privé au webconseiller. merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
re @jerome65320
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Bonjour @jerome65320
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé. 😊
Je vous retrouve en privé afin d'avoir plus de précisions.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Bonjour @jerome65320
Je prends la suite de nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
J'aurais sincèrement souhaité pouvoir modifier un adressage fibre, mais je n'en ai pas le pouvoir, je le regrette.
Je vous invite à passer la commande à l'adresse technique indiquée par ma collègue, soyez rassuré, cela n'a aucun impact sur le fonctionnement de vos services ou l'adresse postale de facturation.
Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse auprès de l'ARCEP
Bonsoir,
C'est Orange l'opérateur d'infrastructure dans mon village donc c'est orange qui a transmis l'information erronée au site de l'ARCEP, donc c'est a orange de résoudre le problème. C'est bien vous orange ??????????
Transmettez cette requête au service compétent qu'il fasse la modification et l'histoire est réglée.
Ma maison qui est entourée en rouge sur la carte est au numéro ************************
Merci.
Cordialement.
[Merci [@jerome65320] de ne pas afficher de données personnelles en public]