Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur d'installation d'alimentation de la fibre de mon bâtiment

David74100
contributeur
631  

Erreur d'installation d'alimentation de la fibre de mon bâtiment

Bonjour . Mr j**** David 7 rue **************** a ****************** . Je tiens à faire une réclamation pour mon préjudice . Car depuis le 15 juillet 2020 je n'ai plus d'internet ni fix ni TV a cause d'une grosse erreur d'installation d'alimentation de la fibre de mon bâtiment . Puisqu'il qu'il y a que 24 alimentations pour 27 appartements . Chercher l'erreur . Je voudrais savoir qand j'aurais la fibre chez moi vu que ma ligne ADSL a été coupé depuis le 15 juillet 2020 . Merci cordialement

 

[EDIT @David74100 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
004velette
contributeur occasionnel
599  

Re: Erreur d'installation d'alimentation de la fibre de mon bâtiment

Bonjour, 

Vous pouvez demander un dédommagement pour le préjudice et service non assuré. Orange prête un appareil gratuitement qui permet par Wi-Fi d'être connecté. Réclamations à faire ds une grande boutique orange, un samedi. Ne pas hésiter sur place à demander à voir un responsable.

Bon courage.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Erreur d'installation d'alimentation de la fibre de mon bâtiment

bonjour @David74100 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
574  

Re: Erreur d'installation d'alimentation de la fibre de mon bâtiment

Bonjour,

je ne suis pas surpris car chez moi aussi c'est un peut la même chose.

OK, ce n'est pas un immeuble avec plusieurs appartements mais une maison individuelle mais c'est un CAS particulier car il y a 2 Clients Orange avec donc 2 lignes FIXES et donc 2 accès à Internet indépendants .

 

Moi : j'ai mon numéro de client Orange et mon accès internet ( depuis 17 Juillet 2020 ) la fibre Orange . et donc ma facture à moi.

Mon père est aussi client Orange avec sa ligne FIXE et son Internet en ADSL , donc son numéro de client à lui et sa facture qu'il paye.

 

Orange lui refuse la fibre sous prétexte que c'est qu'une fibre par maison individuelle

Alors ça veut dire qu'il y a des sous clients , tous les citoyens ont droit à la fibre , c'est la loi. on a tous droit à l'internet haut débit .

 

S'il y a eu une erreur au début , ce n'est pas de notre faute . il y a deux lignes à cette adresse car il y a deux clients .

 

je suis chez Orange et lui donne l'internet car son ADSL est pourri mais s'il souhaite aller chez FREE pour la fibre, on fait Comment ? car en plus droit à la fibre , on a aussi le choix de l'opérateur .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760142 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne