- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Erreur de saisie sur mon nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de saisie sur mon nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de saisie sur mon nom
Bonjour,
La semaine dernière, un prestataire commercial d'Orange est venu chez moi pour me proposer un abonnement internet avec raccordement à la fibre. Comme cela m'intéresse, j'ai accepté son offre.
Hier, une livreuse m'a donné un paquet en me disant qu'elle avait failli ne pas le livrer en raison d'un nom différent : c'était une livebox envoyée par Orange.
Je pense qu'il risque d'y avoir de nombreux problèmes à suivre...
Dois-je résilier l'offre ?
D'avance merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
Bonjour @r8kin
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
Merci pour la réponse. Mais le 3900 (le robot) me dit qu'il va m'envoyer un SMS avec une adresse pour le contrat : je n'ai toujours rien reçu.
Quand je vois les galères que les gens ont pour faire changer leur nom, je pense que le plus simple est de se rétracter. Puis, éventuellement, de refaire un contrat correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
re @r8kin
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
sinon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
Merci pour la réponse. J'aimerais savoir à quel moment on peut glisser les mots magiques *réclamation* ou *résiliation*... Je dois pas être loin des 10 appels au 3900 ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
re @r8kin
lorsque on te demande la raison de ton appel,sinon si cela concerne telle ligne tu dis non ou tu laisse parler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
Merci pour ta réponse. Mais ils ont du sortir une nouvelle release du bot car, quoique j'aie dit jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu d'humain en ligne. Pfff...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
re @r8kin
tu es nouveau client,tu n'a pas d'autre contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
Bonjour @r8kin,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, j'ai pris connaissance de vos messages et je tiens à vous rassurer : il est tout à fait possible de modifier votre nom sur le contrat, une fois l'offre activée.
Je vous propose de revenir vers moi par la suite pour que j'en fasse la demande.
Si vous préférez réaliser une rétractation, je peux également la valider. Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie sur mon nom
Merci pour vos propositions Simon. Je me donne encore quelques heures de réflexion avant de me rétracter.
J'ai bien compris qu'il était possible de changer mon nom après l'activation, mais le prestataire commercial d'orange a, en plus, rentré dans le système mon adresse mail avec la même erreur sur mon nom ! Autrement dit orange m'a envoyé mon contrat sur une adresse mail inexistante... Et bien que j'aie rectifié l'adresse mail sur la page "Avancement de votre commande", il m'a été impossible d'avoir une copie de mon contrat malgré toutes mes interventions.
Il faudrait peut-être que j'ouvre un nouveau thread ?
D'avance merci pour toute aide