Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur de saisie sur mon nom

r8kin
contributeur occasionnel
1 873  

Erreur de saisie sur mon nom

Bonjour,

La semaine dernière, un prestataire commercial d'Orange est venu chez moi pour me proposer un abonnement internet avec raccordement à la fibre. Comme cela m'intéresse, j'ai accepté son offre.

Hier, une livreuse m'a donné un paquet en me disant qu'elle avait failli ne pas le livrer en raison d'un nom différent : c'était une livebox envoyée par Orange.

Je pense qu'il risque d'y avoir de nombreux problèmes à suivre...

Dois-je résilier l'offre ?

D'avance merci pour vos réponses

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

Bonjour @r8kin 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
r8kin
contributeur occasionnel
1 838  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

Merci pour la réponse. Mais le 3900 (le robot) me dit qu'il va m'envoyer un SMS avec une adresse pour le contrat : je n'ai toujours rien reçu.

Quand je vois les galères que les gens ont pour faire changer leur nom, je pense que le plus simple est de se rétracter. Puis, éventuellement, de refaire un contrat correct.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

re @r8kin 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
r8kin
contributeur occasionnel
1 809  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

Merci pour la réponse. J'aimerais savoir à quel moment on peut glisser les mots magiques *réclamation* ou *résiliation*... Je dois pas être loin des 10 appels au 3900 ce matin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

re @r8kin 

 

lorsque on te demande la raison de ton appel,sinon si cela concerne telle ligne tu dis non ou tu laisse parler

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
r8kin
contributeur occasionnel
1 773  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

Merci pour ta réponse. Mais ils ont du sortir une nouvelle release du bot car, quoique j'aie dit jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu d'humain en ligne. Pfff...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

re @r8kin 

 

tu es nouveau client,tu n'a pas d'autre contrat orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 732  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

Bonjour @r8kin,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, j'ai pris connaissance de vos messages et je tiens à vous rassurer : il est tout à fait possible de modifier votre nom sur le contrat, une fois l'offre activée.

Je vous propose de revenir vers moi par la suite pour que j'en fasse la demande.


Si vous préférez réaliser une rétractation, je peux également la valider. Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

r8kin
contributeur occasionnel
1 690  

Re: Erreur de saisie sur mon nom

Merci pour vos propositions Simon. Je me donne encore quelques heures de réflexion avant de me rétracter.

 

J'ai bien compris qu'il était possible de changer mon nom après l'activation, mais le prestataire commercial d'orange a, en plus, rentré dans le système mon adresse mail avec la même erreur sur mon nom ! Autrement dit orange m'a envoyé mon contrat sur une adresse mail inexistante... Et bien que j'aie rectifié l'adresse mail sur la page "Avancement de votre commande", il m'a été impossible d'avoir une copie de mon contrat malgré toutes mes interventions.

Il faudrait peut-être que j'ouvre un nouveau thread ?

D'avance merci pour toute aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne